SFR RED 30 Go = 5
Gigaset GS170H

Le Gigaset GS170H s'inscrit dans la lignée du GS160H et se distingue de son prédécesseur par son design, avec coque arrière interchangeable en deux couleurs, mais aussi par des performances améliorées grâce à ses 2 Go de RAM et le passage sous Android...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

0%

Les plus

  • Ecran 5’’ HD
  • Photo 13 mégapixels
  • Lecteur d'empreintes

Comparer les prix

Le Gigaset GS170H en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 7.0 Nougat

  • Ecran

    5'' (1280 x 720 pixels)

  • Mémoire interne

    16 Go, 2 Go RAM

  • Appareil photo

    13 mégapixels

Présentation

Le Gigaset GS170H s'inscrit dans la lignée du GS160H et se distingue de son prédécesseur par son design, avec coque arrière interchangeable en deux couleurs, mais aussi par des performances améliorées grâce à ses 2 Go de RAM et le passage sous Android 7.0 Nougat, et ce pour une vingtaine d'euros de plus.

Ecran 5 pouces HD

Spécialiste du téléphone fixe, le fabricant allemand Gigaset n'a pas pris beaucoup de risques avec ce nouveau mobile qui est une copie quasi conforme du GS160H. A commencer par son écran IPS HD de 5 pouces qui affiche une résolution HD (1280 x 720), une densité de pixels de 294 ppp et offre un large angle de vue (jusqu'à 178 degrés).

Le smartphone Gigaset GS170H est toujours animé par le processeur MediaTek MT6737 quad-core 1,3 GHz. Mais il n'est cette fois plus accompagné par 1 Go, mais par 2 Go de mémoire vive (RAM). C'est bien là la seule différence entre le GS160H et le GS170H, hormis le fait que le smartphone est désormais sous Android 7.0 Nougat. La capacité de stockage interne est toujours de 16 Go, extensible à 128 Go via une carte mémoire microSD.

Appareil photo 13 mégapixels

Côté photo, le GS170H intègre un capteur principal avec une lentille 5 couches de 13 mégapixels avec autofocus et flash LED. À l'avant, un capteur photo de 5 mégapixels permettra de réaliser des selfies, d'autant plus qu'un sourire ou un geste suffisent pour déclencher la prise de vue. Des fonctions spéciales sont également présentes telles que le mode Beauté, qui adoucit les traits et rend la peau plus belle, ou le mode Panorama, afin d’immortaliser chaque situation avec brio.

Les vidéos sont enregistrées en 1080p Full HD et la fonction Fonction Time lapse est bien présente avec différents paliers : 1 / 1,5 / 2 / 2,5 / 3 / 5 / 10 secondes.

Lecteur d'empreintes

Comme le GS160H, le GS170H est doté d’un lecteur d’empreintes digitales multifonction reconnaissant jusqu’à 5 empreintes différentes. Ce capteur sera pratique pour déverrouiller le téléphone, appeler un contact, prendre des photos ou éteindre le mode réveil.

Le smartphone est également toujours équipé de le fonctionnalité SmartDraw qui pourra être utilisée pour maîtriser en un seul geste ses applications. Ainsi, pour ouvrir une application, il suffira de dessiner du doigt un symbole ou une lettre définie sur son écran, le GS170H permettant de créer et sauvegarder jusqu’à 8 symboles différents à la fois. Par exemple un « W » ouvrira WhatsApp, tandis qu'un « S » permettra d'obtenir les derniers résultats sportifs.

Le smartphone intègre la plupart des connectivités telles que le WiFi b/g/n, Bluetooth 4.0, GPS, un port microUSB, et une prise casque 3,5 mm. Le GS170H dispose d’un double emplacement Micro SIM, qui permet d'utiliser deux abonnements en même temps et de paramétrer précisément leurs usages respectifs, mais aussi d’un slot microSD distinct.

Enfin, le Gigaset GS170H est toujours alimenté par une batterie amovible de 2500 mAh. Le smartphone peut être complété avec un cache batterie de couleur Bleue ou Moka.

Comparer les prix du Gigaset GS170H

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer