image de couverture lesmobiles

HTC One : un énorme succès en vue aux États-Unis

Par La Rédac LesMobiles - 27 mars 2013 à 11:38
La filiale américaine de HTC affirme que la demande pour le One est très forte aux États-Unis. Alors que le smartphone n'est prévu que pour la fin avril dans ce pays, les pré-commandes et les réservations se monteraient déjà à plusieurs centaines de milliers d'unités.

Depuis son annonce en grande pompe à la fin du mois de février dernier, tout n'est pas rose pour le HTC One. D'une part, le constructeur taïwanais semble éprouver des difficultés pour livrer en temps et en heure son smartphone. D'autre part, la fonction photo Ultra Pixel sur laquelle HTC mise énormément s'est montrée décevante dans un premier temps.

Toutefois, une mise à jour salvatrice est venue corriger les problèmes de la fonction photo. Une excellente nouvelle pour le constructeur dans la mesure où son smartphone semble très attendu, et pas qu'en Europe. Pour mémoire, les États-Unis disposent déjà du HTC Droid DNA, un Android doté d'un écran de 5 pouces Full HD 1080p. Ce qui n'empêche visiblement pas le pays de l'Oncle Sam de fondre pour le One si l'on en croit le constructeur lui-même.

Focus Taiwan rapporte que d'après la filiale américaine de HTC, la demande pour son dernier-né serait la plus forte jamais enregistré pour l'un de ses produits avant son annonce aux États-Unis. Elle révèle que les pré-commandes et les réservations se chiffrent d'ores et déjà en « centaines de milliers d'unités ». Le One devrait sortir vers la fin avril, chez trois des principaux opérateurs américains, AT&T, Sprint et T-Mobile. Espérons que le constructeur aura réglé d'ici là ses problèmes d'approvisionnement…

 

Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes