promo red by sfr

Des photos du Samsung Galaxy Note III diffusées sur Internet

Par Samir Azzemou

samsung

Attendu pour l’édition 2013 de l’iFA de Berlin, le Galaxy Note III a fait l’objet d’une fuite sous la forme de photos. Les clichés semblent mettre en lumière un prototype fonctionnel de la phablet. Le design de ce dernier s’apparente à celui des autres Galaxy Note, tout en étant plus carré aux angles et plus fins autour de l’écran.

La fuite est signée Sam Mobile, le site d’information spécialisé Samsung, et leurs confrères de TechTastic. Près de trois mois avant son officialisation, des photos du Galaxy Note III ont été diffusées sur le Net, révélant un prototype fonctionnel de la future phablet du constructeur coréen. Fonctionnel, car l’une des photos montre précisément l’écran du mobile allumé, invitant l’usager à entrer le login et le mot de passe de son compte Google. Selon TechTastic et Sam Mobile, le design de ce prototype pourrait n’être que provisoire. Cependant, il montre des similitudes avec le reste de la gamme Galaxy Note. Il est cependant différent du point des angles, beaucoup plus carrés, et des bordures autour de l’écran, plus fines.

Pour rappel, le Galaxy Note III est le prochain mobile haut de gamme de Samsung dans la gamme des très grands écrans. La fiche technique provisoire basée sur les rumeurs et les indiscrétions parlent d’un chipset Snapdragon 800 et d’un écran Super Amoled de près de 6 pouces. En voici les détails :

  • Écran 5,99 pouces Super Amoled et Full HD
  • Chipset Qualcomm Snapdragon 800
  • Capteur photo 13 Mpx au dos
  • Compatible S-Pen
  • Android Jelly Bean 4.2.2 (ou 4.3) avec interface TouchWiz Nature UX

L'officialisation du Galaxy Note III est attendu pour l'IFA de Berlin qui se tiendra en septembre prochain.

Samsung Galaxy Note III, photo Sam Mobile & TechTastic
 

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close