Est-ce le début d'une campagne virale pour le successeur du Sony Xperia Z Ultra ?

Par Samir Azzemou

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
sony

Une étrange photo accompagnée d’un texte énigmatique a été postée sur le compte Twitter officiel de Sony Mobile. Sur la photo est représentée la tranche très fine d’un smartphone. Cela pourrait annoncer le prochain Xperia Z Ultra.

Peu d’informations nous parviennent actuellement sur un remplacement (très probable) du Xperia Z Ultra. La grande phablette de Sony a pourtant fait parler d’elle, même si son succès commercial n’a certainement pas été au rendez-vous des attentes. Alors que les rumeurs sur les projets du fabricant japonais se concentrent sur le milieu de gamme et, déjà, sur le remplaçant du très récent Z2 (nouveau modèle prévu logiquement au second semestre compte tenu de son rythme de renouvellement), il n’y a pas encore eu de fuites sur une future phablette. Jusqu’à maintenant.

Teaser Sony Mobile

Une photo pas si floue que ça !

C’est à Sony Mobile lui-même que nous devons cette opportunité. La marque a en effet posté sur son fil Twitter officiel une photo bien étrange (ci-dessus). D’abord, celui qui voit ce cliché pense voir trouble ou estime que la photo est ratée tel le flou d’arrière-plan est omniprésent. Puis, il se rend compte qu’une mince partie de la prise de vue est nette.

Il s’agit de la tranche d’un smartphone Sony dont on voit à peine l’écran (en fait, on aperçoit le reflet du mur de pierre). Au milieu de cette tranche : un bouton d’allumage caractéristique de Sony depuis le Xperia Z. La finesse du produit est remarquable. Rappelons que le Xperia Z Ultra était la plus fine phablette Full HD de 2013. Sony devrait donc continuer ainsi.

"The next big thing", une référence de taille ?

Le bouton est ici assez petit, ce qui semble indiquer que le mobile semble être assez grand et large. Ce qui correspond à la phrase énigmatique qui accompagne la photo. Sony nous invite à rester connecté si nous souhaitons savoir quel produit secret il nous prépare : « The next bing thing ». Pour certains la messe est dite : il s’agit du prochain Xperia Z Ultra (Z2 Ultra ou Z Ultra 2 ?). Reste à savoir si cette intuition est la bonne.

Comparer les prix du Sony Xperia Z Ultra

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.