Microsoft a de nouveaux Lumia à présenter à Berlin

Microsoft a de nouveaux Lumia à présenter à Berlin

Par La Rédac LesMobiles - 12 août 2014 à 12:40
Microsoft a convié la presse à une conférence de presse organisée en amont de l'IFA de Berlin. L'invitation comporte plusieurs indices menant aux Lumia 830 et Lumia 730.

Microsoft s'ajoute à liste déjà longue des constructeurs qui tiendront une conférence de presse à Berlin le mois prochain, juste avant que l'IFA n'ouvre officiellement ses portes. Nos confrères de Nokia Power User ont reçu leur invitation, qu'ils se sont empressés de partager avec leurs lecteurs. Elle leur a été envoyée par la division Devices du groupe américain. Signe que de nouveaux appareils y seront dévoilés. De nouveaux Lumia, très certainement.

Un Lumia 830 avec appareil photo PureView

Plusieurs éléments de l'invitation semblent aller dans ce sens. Tout d'abord, le mot « more » a déjà été utilisé pour annoncer l'arrivée de nouveaux Lumia au mois d'avril. Ensuite, la lettre « o » y est une nouvelle fois remplacée par un élément plus visuel. Ici, un appareil photo semblable à celui du Lumia 1020 mais qui appartiendrait plutôt au Lumia 830 dont le lancement est justement attendu très bientôt.

Un Lumia 730 spécialiste du « selfie »

Juste en-dessous, l'inscription « Join us for more face time » semble, elle, faire référence au Lumia 730 et son don pour les « selfies ». Il s'annonce en effet comme un spécialiste des autoportraits puisqu'il est attendu avec une caméra frontale de 5 mégapixels. Dernier détail, la couleur orange nous rappelle un visuel que nous avons relayé hier et dans lequel il apparaissait.

Ce sont donc deux nouveaux smartphones que devraient présenter Microsoft le 4 septembre à Berlin : les Lumia 830 et Lumia 730. Reste désormais à prendre notre mal en patience.

Nokia Microsoft Nokia lumia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Apple iPhone 14 Pro
image Samsung Galaxy A53 5G