OPPO Reno2

Samsung Galaxy S7 : un nouveau visuel en fuite dévoile la version argentée

Par Samir Azzemou

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Restera-t-il encore quelque chose à dévoiler le 21 février prochain par Samsung ? Tous les jours, les fuites se multiplient autour du duo de smartphones. Un nouveau visuel presse du Galaxy S7 est arrivé sur Twitter, dévoilant la version argentée.

Nous connaissions déjà le Galaxy S7 en version noire et en version dorée. Nous avions déjà eu connaissance des robes dorées, argentées et noires du Galaxy S7 Edge. Voici aujourd’hui celle qui nous manquait : la version argentée du Galaxy S7 classique. Cette déclinaison a fait l’objet d’une nouvelle fuite sous la forme d’un visuel publié sur Twitter par Evan Blass, alias Evleaks. Le journaliste de VentureBeat a été particulièrement actif ces dernières semaines, à l’approche du Mobile World Congress. Et ce nouveau visuel (visible en fin d'article) le prouve largement.

Qu'y a-t-il d'autres à dévoiler ?

Evan Blass n’a cependant pas été le seul à dévoiler les contours et les petits secrets du Galaxy S7 et du Galaxy S7 Edge. Nous ne comptons plus le nombre de fuites et de rumeurs à propos du duo de smartphones qui sera présenté au Mobile World Congress dans quelques jours. Nous nous posons même une question : que restera-t-il à Samsung comme information à nous apprendre dimanche après-midi, lors de sa conférence de presse Unpacked ? Nous avons les coloris. Nous avons une idée sur les prix. Et nous avons également l’ensemble de la fiche technique.

Vous ne vous en souvenez plus ? Voici un petit rappel. Les deux téléphones disposeront d’écran QHD de 5,1 pouces pour la version classique et de 5,5 pouces pour la version Edge. Les deux smartphones s’appuieront sur la même plate-forme technique, à savoir un Exynos 8890 (dans sa version européenne, sinon il s’agira d’un Sapdragon 820 outre-Atlantique), 4 Go de mémoire vive, 32 Go de stockage interne, une batterie 2800 mAh (pour la version droite, la version Edge proposant une batterie de 3600 mAh), un capteur photo Britecell 12 mégapixels à l’arrière, une webcam Isocell 5 mégapixels à l’avant et deux ports SIM dont un qui accepte les cartes mémoire microSD.

Même le prix est connu...

Lecteur d’empreinte digitale, capteur infrarouge, cardiofréquencemètre, compatibilité NFC et LoopPay, châssis étanche en métal et en verre renforcé et Android Marshmallow complètent l’ensemble. Le prix évoqué par les rumeurs est sensiblement le même que les tarifs de l’année dernière : 700 euros pour la version classique et 800 euros pour la version Edge. Les précommandes démarreraient durant le Mobile World Congress. Confirmation de l’ensemble de ces éléments dans 4 jours maintenant.

Galaxy S7 argent

Comparer les prix du Samsung Galaxy S7

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer