SFR RED 40 Go = 10

Samsung Galaxy S7 : les précommandes débuteraient le 21 février

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Le Galaxy S7 sera dévoilé le 21 février alors qu'il devrait arriver dans le commerce le 11 mars. Et les précommandes dans tout ça ? C'est presque une étape obligatoire pour les Galaxy S, et Samsung aurait décidé d'y venir assez rapidement cette année.

Contrairement à LG, Samsung n'a pas dévoilé le nom du smartphone qu'il dévoilera le 21 février à Barcelone, mais c'est presque comme si puisque l'événement rentre dans la lignée des Galaxy Unpacked. Il y en a habituellement deux par an et le premier est toujours consacré au nouveau Galaxy S. Il ne fait donc aucun doute qu'il s'agira du Galaxy S7 que nous avons déjà appris à connaître avec les fuites de ces dernières semaines, mais il y aurait encore une petite surprise à attendre ce jour là.

Samsung Galaxy Unpacked 2016

Présentation et précommandes le même jour

La présentation officielle, c'est un bon début, mais ce n'est toujours qu'un début. Il restera encore deux étapes à passer avant de pouvoir mettre la main sur le Galaxy S7 : l'habituelle période de précommandes et, enfin, le lancement commercial. L'attente ne sera donc pas finie, mais elle pourrait tout de même ne plus être trop longue, à en croire AndroidWorld qui rapporte que Samsung aurait prévu d'enchaîner assez rapidement cette année.

Le casque Gear VR offert aux premiers acheteurs

Les précommandes débuteraient ainsi directement après l'annonce du 21 février pour s'achever le 10 mars, le Galaxy S7 étant attendu dans le commerce dès le lendemain. Et, comme souvent, précommande devrait rimer avec promotion. Nos confrères ajoutent qu'un Gear VR sera offert. Ce n'est peut-être pas le cadeau le plus utile, mais il est tout de même important de noter que Samsung facture son casque de réalité virtuelle une centaine d'euros normalement. Ce n'est donc pas rien.

En parlant de prix, celui du Galaxy S7 vous intéresse sans doute davantage. D'autant qu'il n'a jamais réellement été évoqué. AndroidWorld ne nous en dit malheureusement pas plus sur le sujet mais il faudra sans doute, comme toujours, compter dans les 700 € même si une bonne surprise n'est jamais à exclure...

Comparer les prix du Samsung Galaxy S7

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer