L'Alcatel OT-708 disponible

L'Alcatel OT-708 disponible

Par La Rédac LesMobiles - 16 septembre 2009 à 16:52
Alcatel commercialise son premier mobile doté d'un écran tactile. Le OT-708 est un mobile bi-bande GPRS d'entrée de gamme doté d'un écran 2,4 pouces et d'un appareil photo 1,3 mégapixels.
Ce téléphone bi-bande ne bénéficie ni du réseau EDGE ni du réseau 3G. Il bénéficie toutefois d'un prix agressif. D'un simple effleurement de l'écran tactile, il accède au lecteur mp3, à la fonction message, agenda, musique, météo, changement fond d'écran, répertoire et téléphone… Si l'on prend une photo, la fonction One Touch Share propose immédiatement d'associer la photo à un contact du répertoire, de l'envoyer par MMS, de la mettre en fond d'écran, ou encore de l'envoyer par Bluetooth.

Sa mémoire interne ne dépasse pas 5 Mo, ce qui est très faible. Un port pour carte mémoire microSD (jusqu'à 4 Go) est toutefois présent. Parmi les autres fonctions, on notera la présence da la radio FM RDS, du lecteur MP3 / AAC, le répertoire de 800 contacts ainsi que la compatibilité Bluetooth.html, le répertoire de 500 contacts ainsi que l'enregistreur vocal.

Le Alcatel OT-708 est disponible chez Orange à partir de 9 euros avec forfait ou à 49 euros en Mobicarte. Il devrait très prochainement arriver chez Bouygues Telecom.

Alcatel

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires