Orange lance le nouveau Bic Phone à 29 €

Orange lance le nouveau Bic Phone à 29 €

Par La Rédac LesMobiles - 24 mai 2010 à 16:3
Orange (re)lance le Bic Phone avec un nouveau modèle prêt à l'emploi immédiatement après l'achat, et proposé au prix public de 29 euros intégrant 15 euros de crédit offerts.
Près de deux ans après le lancement du concept du Bic Phone, Orange renouvelle ce terminal prêt à l'emploi qui sera disponible d'ici la fin du mois dans une gamme colorée (orange, bleu, fuchsia et gris).

Depuis sa sortie en juillet 2008, le Bic phone connaît un vrai succès auprès des utilisateurs, qui sont 91% à le recommander à leurs proches. Le Bic Phone se positionne comme la réponse à des usages spécifiques de téléphonie (exemple : disposer d'une seconde ligne pour vendre son appartement ou sa voiture sans être dérangé sur sa ligne principale) et pourra servir de mobile de dépannage tout en se concentre sur les fonctions essentielles : émettre et recevoir des appels et des SMS.

Le Bic phone est proposé en libre service et dans le réseau des buralistes au prix public de 29 euros intégrant 15 euros de crédit offerts (soit 30 minutes de communications en métropole vers tous les opérateurs) valables 2 mois dès la mise en fonction du téléphone. Grâce à sa batterie chargée et à sa carte SIM insérée, le téléphone est prêt à l'emploi immédiatement après l'achat. Une fois le crédit inclus épuisé, le Bic phone est rechargeable avec l'ensemble de la gamme de recharges mobicarte.

Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes