OPPO Reno2

Orange va fermer son programme Davantage mobile

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
orange

Le programme de fidélité Davantage mobile de l'opérateur Orange prendra fin le 16 Juin prochain. Les clients sont invités à utiliser leurs points avant le 15 Juin 2011.

Mauvaise nouvelle pour les clients Orange mobile (hors Mobicarte et forfait internet everywhere) qui bénéficient de points de fidélité accumulés chaque mois en fonction du montant de leur facture grâce aux appels passés depuis leur mobile.

Ce programme permet en effet de cumuler 10 points de fidélité par euro facturé (20 points fidélité par euro facturé si vous êtes client depuis plus de 2 ans), et de les échanger contre des cadeaux : SMS et MMS gratuits, minutes de communication offertes, ou tester un usage multimédia en choisissant une option comme la TV, le mail, l'internet, le sport, OMWL ...

Fermeture du programme Davantage mobile le 16/06/2011

Le programme Davantage mobile prendra fin le 16 Juin 2011. Aussi pour profiter pleinement de leurs points, Orange invite ses clients à les utiliser avant le 15 Juin 2011. Passé cette date, le programme s'arrête et les points non utilisés seront perdus.

Orange justifie cette fermeture par le fait que les offres commercialisées aujourd'hui proposent de plus en plus d'usages illimités rendant le programme Davantage mobile moins intéressant pour les clients. L'opérateur proposera une nouvelle offre plus attractive dans le courant du mois de mai.

Partagez cet article

  • LinkedIn
Sponso

Série Limitée jusqu’au 05/08/2019

illimité 40 Go

Appels illimités

SMS/MMS illimités

Internet 40 Go

RED By SFR

10,00 €

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer