promo red by sfr

SFR repousse la sortie du Samsung Galaxy Nexus (Android 4.0)

Par Stéphane Deschamps

sfr

Le Samsung Galaxy Nexus devait arriver aujourd'hui en avant-première chez SFR, mais l'opérateur est finalement contraint de repousser la sortie du premier smartphone Android 4.0 (Ice Cream Sandwich).

Les retards s'accumulent autour de la sortie du très attendu Samsung Galaxy Nexus. En effet, après les retards de livraisons du Galaxy Nexus auprès des revendeurs, c'est désormais l'opérateur SFR qui se voit contraint de repousser la sortie du premier smartphone sous Android 4.0.

La raison invoquée par l'opérateur ? « Un paramétrage de dernière minute ». Pas plus de détails, mais l'opérateur nous promet une disponibilité dans les tout prochains jours.

Pour mémoire, le Galaxy Nexus est le premier smartphone équipé d'Android 4.0 (Ice Cream Sandwich). Il est animé par un processeur double cœur Texas Instrument (TI) OMAP 4460 cadencé à 1,2 GHz, intègre un écran Super AMOLED HD 4,65 pouces HD (1280 x 720 pixels), 1 Go de mémoire vive (RAM), 16 Go de mémoire interne, un capteur photo de 5 mégapixels avec un flash LED et une caméra faciale de 1,3 mégapixel.

Le Galaxy Nexus sera vendu à partir de 9,90 € avec un forfait Carré Absolu. Il sera en fait proposé à 109 euros, auquel il faudra enlever 100 euros d'offre de remboursement.

Samsung Galaxy Nexus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close