Samsung Galaxy S3 : une nouvelle photo de presse et une date de lancement

Samsung Galaxy S3 : une nouvelle photo de presse et une date de lancement

Par La Rédac LesMobiles - 05 avril 2012 à 9:20
Une nouvelle image du Samsung Galaxy S3 vient de faire surface sur le Web. Il s'agit cette fois d'un visuel glissé sur un carton d'invitation. L'ensemble donnerait donc un aperçu du futur smartphone, ainsi que la date et le lieu de l'annonce pour l'Europe.
Comme chaque jour ou presque, une nouvelle photo supposée du Samsung Galaxy S3 vient faire son apparition sur le Web. Celle d'aujourd'hui est censée en dire peu et beaucoup à la fois. Il s'agit en effet d'un visuel glissé sur un carton d'invitation qui est censé être celui du lancement du Samsung Galaxy S3.

Comme toujours sur les cartons d'invitation, on voit mal l'appareil puisque le visuel n'est destiné qu'à faire un peu de teasing sans trop en révéler. Ici, on peut tout juste deviner que le bas de la face avant a l'air d'être en métal. On ne voit en revanche aucun port microUSB, ni aucun bouton.

L'invitation en elle-même sonne assez juste. Le lieu est crédible car ce ne serait pas la première fois que Samsung fait un lancement européen de produit à Londres. Quant à la date du 22 mai, elle est également crédible dans la mesure où le constructeur coréen a dit qu'il souhaitait lancer son produit dans le courant de l'été, et surtout, qu'il n'y ait pas un trop gros décalage entre l'annonce et la disponibilité du smartphone. Une annonce en mai pour un lancement en juin nous semble entrer dans ce cadre.

En revanche, ce qui nous dérange un peu dans cette fuite que l'on doit à Yahoo Actus Corée, c'est le visuel du smartphone en lui même. Que ce soit le haut ou le bas de l'appareil qui soit ici visible, nous avons l'impression qu'il y a vraiment trop d'espace entre la fin de l'écran et le bord du smartphone. On peut être quasi-certain que le Galaxy S3 sera doté d'un écran plus grand que le Galaxy S2. Pourtant, sur ce dernier déjà, Samsung a optimisé au maximum l'espace au-dessus et en dessous de l'afficheur pour que son smartphone ne soit pas trop long. Or, sur le visuel qui nous intéresse aujourd'hui, l'espace apparent nous semble simplement trop grand. Mais c'est là une remarque totalement subjective. Jetez donc un oeil au visuel ci-dessous et dites nous ce que vous en pensez de votre côté.

Samsung Samsung galaxy Samsung galaxy s3

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes