image de couverture lesmobiles

Free Mobile propose l'option multiligne

Par La Rédac LesMobiles - 25 avril 2012 à 19:5
Free Mobile vient d'ajouter une nouvelle option au sein de son espace abonné. La gestion multiligne permet de rattacher des lignes supplémentaires à un seul et même compte.
L'espace abonné de Free Mobile accueille désormais la possibilité de commander des lignes supplémentaires qui seront toutes attachées au même compte. Idéal pour les parents souhaitant gérer facilement les abonnements de toute la famille, cette option leur permettra de gérer les options, consulter les consommations, commander des téléphones mobiles et régler les factures de toutes les lignes Free Mobile depuis un seul et même compte abonné.

Cette option est gratuite et ne nécessite aucune démarche d'activation. Elle est d'ailleurs mise en avant dès la page d'accueil de l'espace abonné lorsque celui-ci s'y connecte. Free Mobile limite simplement le nombre de nouveaux abonnements à 9, soit 10 lignes au total. Par ailleurs, les lignes déjà existantes ne pourront, pour le moment, pas être rattachées.

Attention toutefois à bien choisir votre compte principal, car en cas de résiliation de ce dernier, les lignes secondaires seront elles aussi automatiquement résiliées. Une mesure incompréhensible de la part de Free Mobile, qui, nous l'espérons, évoluera prochainement. En revanche, la résiliation d’une ligne secondaire n’entraîne pas la résiliation de la ligne principale.
Free Free mobile

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a