image de couverture lesmobiles

Le Samsung Galaxy Ace 2 est compatible avec Android 4.0 ICS, la preuve en vidéo

Par La Rédac LesMobiles - 24 mai 2012 à 19:0
Samsung n'avait encore rien dit sur une éventuelle mise à jour Android 4.0 Ice Cream Sandwich du Galaxy Ace 2. C'est désormais chose faite avec une vidéo qui présente la dernière mise à jour du système d'exploitation de Google tournant sur ce smartphone.
Le Samsung Galaxy Ace 2 devrait sortir dans les jours qui viennent en France. Même s'il ne s'agit pas d'un Android haut de gamme, il est très attendu du fait du succès du premier modèle. De plus, son tarif devrait être très raisonnable pour un smartphone doté d'un écran WVGA (800 x 480 pixels) de 3,8 pouces, d'un capteur photo autofocus de 5 mégapixels et d'un chipset double coeur cadencé à 800 MHz.

Le mobile sortira sous Android 2.3 Gingerbread. Le constructeur n'avait encore rien dit à propos d'une mise à jour éventuelle de cet appareil sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich. Toutefois, il apparait désormais certain que l'Ace 2 bénéficiera bien de cette mise à jour vers la dernière version de l'OS de Google. Samsung vient en effet de mettre en ligne la vidéo promotionnelle que vous pourrez découvrir en fin d'article. Elle montre Android 4.0 ICS qui tourne sur ce smartphone. En revanche, le constructeur n'a précisé aucune date pour la disponibilité de la mise à jour.

Samsung Samsung galaxy Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires