L'écran du Samsung Galaxy S3 n'est pas incassable, la preuve en image

L'écran du Samsung Galaxy S3 n'est pas incassable, la preuve en image

Par La Rédac LesMobiles - 28 mai 2012 à 18:45
Il n'aura fallu attendre que quelques jours pour que la première image d'un Samsung Galaxy S3 apparaisse sur le Net. Elle est à mettre à l'actif d'un maladroit qui a fait tomber son smartphone peu de temps après l'avoir acheté.
Comme tous les smartphones destinés à se vendre à des dizaines de millions d'exemplaires, le Samsung Galaxy S3 va très certainement connaître son lot de vitres brisées. Toutefois, le smartphone vient tout juste d'arriver dans les étales de certains pays et ses premiers utilisateurs doivent pour la plupart le traiter avec les plus grands égards.

Néanmoins, personne n'est à l'abri des aléas du quotidien comme le prouve la photo que vous trouverez en fin d'article. Vous l'aurez deviné, il s'agit de celle d'un Galaxy S3 dont la vitre a subi un choc. Son utilisateur l'a fait tomber face contre terre d'une certaine hauteur. Un traitement que la vitre tactile n'a donc que moyennement goûté, malgré la solidité éprouvée du verre Gorilla Glass 2 de l'afficheur du smartphone.

Comme rapporté par Phone Arena, il va tout de même en coûter 350 dollars, soit près de 280 euros, à l'utilisateur pour faire réparer son smartphone pourtant tout neuf. Sachant qu'il vient certainement de dépenser une petite fortune pour l'acquérir, voilà qui ne devrait pas vraiment arranger la situation de son compte en banque. À moins que ce dernier soit bien garni, ce que nous lui souhaitons vivement vu sa situation.

Samsung Samsung galaxy Samsung galaxy s3

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires