iPhone 5 : Apple confirme officiellement la date du 12 septembre !

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
apple
L'information vient (enfin) de tomber : c'est bien le 12 septembre prochain qu'Apple va lever le voile sur son prochain iPhone, celui communément appelé l'iPhone 5. Mais qui sera en fait la sixième génération du smartphone du constructeur à la pomme.

Ce dernier s'est fendu des invitations tant attendues, dont vous trouverez une copie ci-dessous. Évidemment, l'invitation en question ne mentionne pas explicitement l'iPhone, mais on voit mal ce que la Pomme pourrait nous mijoter d'autre pour cette date-là.

Surtout que de nombreuses rumeurs avaient déjà évoqué le 12 septembre prochain pour la date d'annonce. De plus, en dessous du « 12 », le constructeur a bien pris soin de faire figurer un « 5 ». Le premier a avoir relayé l'invitation est John Paczkowski, un journaliste de All Things D. Un site assez réputé pour son sérieux outre-Atlantique.

invitation iPhone 5

Partagez cet article

  • LinkedIn
  • Apple iPhone 5 (16 Go) - Testé

    Apple iPhone 5 (16 Go)

    Plus léger, plus fin, plus rapide, plus beau le nouvel iPhone redéfinit ce qu'est un smartphone haut de gamme. Il est plus fin que ses prédécesseurs avec 7,6 mm d'épaisseur, contre 9,4 mm pour les...

    Lire le test complet

    Avis des utilisateurs :

    72%

    (57 avis)

    Avis LesMobiles.com :

    93%
  • Apple iPhone

    Apple iPhone

    Apple a présenté son iPhone pour la première fois lors du salon Mac World le 8 janvier 2007. Pour le PDG d'Apple, Steve Jobs, l'iPhone associe trois produits : un téléphone mobile révolutionnaire,...

    Avis des utilisateurs :

    75%

    (35 avis)

Acheter le Apple iPhone 5 (16 Go) au meilleur prix

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.