Google Nexus 4 : le smartphone construit par LG se ferait beau pour la presse ?

Google Nexus 4 : le smartphone construit par LG se ferait beau pour la presse ?

Par La Rédac LesMobiles - 25 octobre 2012 à 11:30
Encore une fuite ? Décidément, après les rumeurs, les photos floues, les caractéristiques et le smartphone en lui-même, testé par un site russe il y a quelques semaines, le pauvre Nexus 4 n’en finit pas de tourner à la une de l’Internet.
Alors que son officialisation lundi prochain ne fait plus aucun doute, des visuels du futur Nexus se sont encore retrouvés dans la nature. Ce fruit du partenariat entre Google et LG aura donc bien été le smartphone le moins caché de l’année : il ne nous manquait que les photos officielles distribuées à la presse, vous pourrez les retrouver en bas de cet article.

Pourquoi n’agitons-nous pas le drapeau « fake », comme à chaque fois ? Pourquoi ne prenons-nous pas les pincettes de rigueur ? Tout simplement parce que ce rendu correspond au smartphone que l’on a vu testé sur la toile russe il y a quelques jours et que ce serait un grand coup de théâtre si Google finissait par renoncer à sa commercialisation. Le produit fini ressemble donc pas mal au Galaxy Nexus de face, ce qui finit par donner aux smartphones de Google une image forte. Le dos de l’engin aura ses adorateurs et ses détracteurs à n’en pas douter, les deux compagnies ayant choisi un ensemble carrelé, joli de près mais qui fait très « paillettes » si l’on s’éloigne.

Cela dit, comme PhoneArena le note, même si ces photos peuvent être véritables si l’on ne prend en compte que la partie matérielle, vous seriez bien avisés de ne pas trop regarder la capture d’écran d’Android, qui semble avoir été ajoutée a posteriori. Quelques détails, comme la température dans le coin supérieur gauche écrite deux fois, semblent trop étranges pour être vrais.

Google nexus

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a