image de couverture lesmobiles

Google Nexus 4 : la mise à jour Android 4.2.2 Jelly Bean refait surface, en vidéo cette fois

Par La Rédac LesMobiles - 15 janvier 2013 à 11:54
Après plusieurs rumeurs portant sur des Google Nexus 4 déjà sous Android 4.2.2, une vidéo d'un tel modèle vient de faire surface sur le Web.
Ce n'est pas la première fois que la mise à jour Android 4.2.2 Jelly Bean pour le Google Nexus 4 fait parler d'elle. Il a d'ailleurs été rapporté à plusieurs reprises que certains des smartphones fraichement vendus tournaient déjà sous cette version du système d'exploitation de Google. Toutefois, devant l'absence de communication officielle du géant du Web autour de cette mise à jour, nous en sommes réduits à traquer les bribes d'informations pour savoir ce que pourrait apporter exactement 4.2.2.

Au vu de la vidéo que vous trouverez en fin d'article, il semble bien qu'elle n'apportera pas grand chose au final. La vidéo en question nous vient d'un site tchèque qui s'est livré à une comparaison entre le Nexus 4 et son presque-jumeau le LG Optimus G. Or, il se trouve que le Nexus 4 ici présenté tourne justement sous Android 4.2.2 Jelly Bean.

Après avoir scruter les images de l'interface, on peut affirmer sans trop s'avancer que la mise à jour semble très mineure. Elle ne semble en tout cas concerner ni les fonctions, ni l'interface. Il s'agit certainement de corrections de bugs et d'améliorations quelconques pour le système. Dans tous les cas, il faudra attendre de mettre la main sur le changelog de Google si ce dernier se décide à le fournir un jour.

Lg Android Google nexus

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image dernieres nouveautes
image samsung galaxy lequel s'offrir cet ete