Windows Phone 7.8 commencera à être déployé à partir du 31 janvier prochain (officiel)

Windows Phone 7.8 commencera à être déployé à partir du 31 janvier prochain (officiel)

Par La Rédac LesMobiles - 21 janvier 2013 à 12:3
Microsoft Colombie révèle sur sa page Facebook que l'éditeur va commencer à déployer la mise à jour Windows Phone 7.8 pour certains smartphones sous Windows Phone 7.5 à partir du 31 janvier prochain, et ce durant tout le premier trimestre.
Windows Phone 7.8, c'est un peu l'arlésienne du système d'exploitation de Microsoft. Annoncé en même temps que Windows Phone 8, la mise à jour 7.8 n'a toujours pas pointé le bout de son nez alors que les smartphones sous WP ont pour leur part été commercialisés dès le mois de novembre dernier.

Après de multiples rumeurs toutes plus ou moins fumeuses, voici maintenant que c'est la date du 31 janvier prochain qui se positionne pour être celle du déploiement de WP 7.8. Et cette fois, on a vraiment envie d'y croire. La raison de cet optimisme ? L'information nous vient tout droit de chez Microsoft Colombie ! Il ne s'agit donc pas d'un vulgaire bruit de couloir, mais bien d'une date publiée sur la page Facebook de la filiale colombienne du géant du logiciel.

Le post précise qu'à partir du 31 janvier, certains smartphones sous Windows Phone 7.5 recevront la mise à jour 7.8 tant attendue. Il est précisé que le déploiement se poursuivra durant tout le premier trimestre. Notez que ces informations sont données pour le marché colombien. Toutefois, on voit mal Microsoft privilégier ce marché-là plutôt qu'un autre. On espère donc qu'il s'agit d'un date de début de déploiement à l'échelle de la planète. Dans tous les cas, nous serons fixés dans une dizaine de jours tout au plus.

Microsoft Windows phone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires