Samsung : des nouvelles de la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean pour les Galaxy S2, Galaxy Note, Galaxy S Advance, Galaxy Ace 2 et Galaxy Tab 7.0 Plus

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Samsung Ukraine a mis en ligne un calendrier de déploiement portant sur la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean pour les Galaxy S2, Galaxy Note, Galaxy S Advance, Galaxy Ace 2 et Galaxy Tab 7.0 Plus.

À une époque où les smartphones sont devenus les rois incontestés de la téléphonie mobile, l'actualité autour de leurs mises à jour est logiquement devenue un sujet d'importance. Surtout quand les mises à jour en question concernent la version Android 4.1 Jelly Bean pour des appareils aussi populaires que les Samsung Galaxy S2, Galaxy Note, Galaxy S Advance et Galaxy Ace 2.

Entre les rumeurs, les retards et les confirmations du constructeur, nous avions fini par apprendre de l'aveu même du constructeur que cette mise à jour 4.1 JB arriverait dans le courant du premier trimestre 2013, sans plus de précision. Puis le Coréen avait surpris son monde en commençant à la déployer pour le Galaxy S2 en Espagne il y a deux semaines.

Comme vous pourrez le constater sur la capture d'écran ci-dessous, Samsung Ukraine bien de dévoiler un calendrier de déploiement un peu plus précis que toutes les informations, officielles ou pas, qui avaient jusqu'ici circulées. On y découvre que la mise à jour sous Android 4.1 JB du Galaxy S2 et du Galaxy Note sont prévues pour le début du mois de mars prochain. Étrangement, le Galaxy S Advance y aura doit un peu plus tôt, soit le 18 février, à l'inverse du Ace 2 qui devra patienter jusqu'à la dernière semaine de avril.

Les tablettes ne sont pas oubliées non plus puisqu'on découvre que le Galaxy Tab 7.0 Plus bénéficiera de Jelly Bean le 22 février, soit dans quelques jours. Quand à la Galaxy Tab 8.9, il est mentionné que c'est Android 4.0 ICS qu'elle a reçu il y a quelques jours. Ce dernier point n'a pas dû manquer de vous étonner dans la mesure où cette Tab 8.9 profite d'ICS depuis quelques semaines déjà en France. Il ne faut pas oublier que toutes les dates ici rapportées émanent de Samsung Ukraine. Nous vous les avons rapporté car elles permettent de se faire une idée du calendrier de déploiement dans un autre pays européen. Celui pour la France devrait s'avérer plus ou moins identique, surtout pour les smartphones les plus populaires.

liste des smartphones et tablettes Samsung mises à jour sous Android 4.1 Jelly Bean

Comparer les prix du Samsung Galaxy S Advance (i9070)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer