Alcatel OT-813

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Alcatel
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Prix Clavier complet
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur
Ecran
Taille de l'écran 2.4 pouces
Définition 240 x 320 pixels
Technologie d'affichage TFT-LCD
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
CPU Core 1
CPU speed 1400000000
OS Propriétaire (feature phone)
Autonomie
Batterie 1000 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 2 mégapixels
Capteur frontal Non
Capteur vidéo QCIF : 144*176 pixels
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 2.1
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 20/05/2011
Dimensions 115 x 61 x 12,9 mm
Poids 101g
DAS 0.92 W/kg
Le Alcatel OT-813 est un mobile EDGE doté d'un écran 2,4 pouces (240 x 320 pixels), d'un appareil photo 2 mégapixels, et du navigateur Internet Opera mini. Ce téléphone tri-bande bénéficie d'un prix agressif, et s'adresse principalement aux jeunes qui souhaitent garder le contact par e-mail, par chat ou encore par MMS et SMS. Ce mobile vous permet de naviguer sur Internet et d'accéder à vos réseaux sociaux préférés tels que Facebook et Twitter. Sa mémoire interne ne dépasse pas 50 Mo, ce qui est très faible. Un port pour carte mémoire microSD (jusqu'à 16 Go) est toutefois présent. Parmi les autres fonctions, on notera la présence da la radio FM RDS, du lecteur MP3, AAC et MPEG4, la navigateur full HTML, le répertoire de 500 contacts ainsi que l'enregistreur vocal.
Avis des internautes sur le Alcatel OT-813
B
Bawmiaou
il y a 9 ans
Personnellement avant j'avais l'Alcatel Ot 535d. J'étais satisfaite et il répondait à toutes mes attentes. J'ai dû changer de téléphone, et donc je me suis dit autant prendre la version au dessus, je n'ai rien à lui reprocher, sauf le paramétrage du mode conversation impossible, j'ai beau chercher je ne trouve pas comment configuré. Car les sms reçus sont datés alors que les sms envoyés sont notés suivant les heures. Finalement j'ai dû opter à reprendre la boîte de réception. Sinon il est très bien ce téléphone.
K
Kanon kinoshita
il y a 9 ans
Au debut il etait bien,mais à peine un mois après il a commence a beugue !!!!! Je reçois les mêmes fichiers, daté de la même heure plusieurs fois!! A différentes heures. Les sms sont envoyés dans le désordre, et nombreux d'entre eux sont bloqués!!Si vous aimez texte, c'est foutu! A part ce gros problème de messagerie,il n'est pas mal.
J
Jipy
il y a 10 ans
Le tactile n'est pas bien pratique... Il y a une répétition des même fonctions que les précédents.
F
Fzboob
il y a 10 ans
Déception... ancien possesseur du OT 800 dont j'étais pleinement satisfait et étant passé par le nokia C3 bien pratique pour l'amateur de sms que je suis avec son mode conversation, je me suis laissé tenté par l'OT 813d qui me semblait répondre à mes attentes, en tous cas en théorie!! commençons par les plus: l'écran tactile impec', le double sim, le voyant bleu qui clignote quand un message est arrivé, bien pratique et bien sûr, le son alcatel nickel comparé au nokia totalement dénué de basses, horrible... Bon maintenant les moins: impossible pour ma part de configurer l'envoi de MMS malgré 2h passé au téléphone avec l' assistance technique au numéro surtaxé de mon opérateur, réception MMS ok en revanche mais je reçois le même fichier en boucle à quelques heures d'intervalles une vingtaine de fois au total, très pénible (problème non résolu à ce jour!) et ce mode conversation sms très fonctionnel qui me place les messages envoyé et reçus dans un désordre chronologique qui fait qu'au final on a qu'une envie, c'est de repasser en mode basique "boîte de réception". Voilà donc globalement une belle déception pour moi, mais j'en entends déjà qui doivent penser qu'à ce prix là faut pas s'attendre à des miracles!!
O
Olivier de mel
il y a 10 ans
Très bon portable et performant. En plus avec un ecran tactile et très pratique. Un peu trop sensible quand même.