Cat S41 : Fiche technique & caractéristiques

Cat S41

Avis lesmobiles.com

-

Avis utilisateur

Les meilleures offres

A venir...

Les plus

Ecran 5’’ Full HD Photo 13 mégapixels Certifié IP68 et MIL-810G

Fiche technique

Ecran

Taille de l'écran

5 pouces

Définition

1920 x 1080  pixels

Technologie d'affichage

IPS TFT

Mémoire

Carte mémoire

microSD (Transflash)

Carte mémoire maximum

2000 Go

Performance

Processeur

MediaTek MT6757 Helio P20

CPU speed

2300000000

RAM

3 Go

GPU

Mali-T880 MP2

OS

Android 7.0 Nougat

Autonomie

Batterie

5000 mAh

Appareil photo

Capteur principal

13 mégapixels

Capteur frontal

8 mégapixels

Flash

avec flash LED

Zoom

numérique

Capteur vidéo

Full HD (1080p)

Réseau

Format SIM

Nano-SIM

Connectivité

Bluetooth

Oui, 4.1

NFC

Oui

Connecteur USB

micro-USB

Version USB

2.0

Prise jack 3.5 mm

Oui

Caractéristiques générales

Date de lancement

31/08/2017

Dimensions

152 x 75 x 12,85  mm

Poids

218 g

DAS

0.609 W/kg

Etanchéité

1

Présentation : Cat S41

Le CAT S41 est un smartphone durci fonctionnant sous Android 7.0 Nougat. C'est aussi l'un des téléphones les plus endurants du marché. En effet, le CAT S41 allie robustesse, grâce aux certifications IP68 et MIL-SPEC-810G, et une batterie puissante (5000 mAh), qui lui permet de rester connecté quel que soit le défi du jour. Ecran Super brillant 5 pouces FHD, optimisé pour une utilisation à l'extérieur Le CAT S41 dispose d'un écran 5 pouces Full HD bénéficiant d'une protection Corning Gorilla Glass 5 résistant aux rayures et qui peut être lu sous la lumière directe du soleil. L’écran tactile peut être utilisé avec les doigts humides ou avec des gants. Le smartphone est animé par un processeur Helio P20 de MediaTek cadencé à 2,3 GHz, associé à 3 Go de mémoire vive (RAM). La capacité de stockage interne est quant à elle de 32 Go, extensibles jusqu'à 2 To grâce à son port MicroSD. Capteur photo 13 mégapixels Le CAT S41 embarque un capteur photo principal de 13 mégapixels qui est accompagné d'un autofocus avec PDAF, et la possibilité de filmer en Full HD (1080p) à 30 images par seconde. A l'avant, c'est un capteur 8 mégapixels qui est présent avec le mode sous-marin. En effet, étant donné que le CAT S41 est waterproof jusqu'à 2 mètres pendant une heure, il est tout à fait possible d’utiliser la caméra sous l’eau. Batterie 5000 mAh Au coeur du CAT S41 se trouve une puissante batterie de 5000 mAh, offrant jusqu'à 44 jours d'autonomie en veille ou jusqu'à 38 heures de temps de conversation 3G. Grâce à cette batterie, il est également possible de recharger d'autres appareils et accessoires simultanément en utilisant sa fonctionnalité Battery Share, transformant ainsi le téléphone en véritable batterie de secours à l'aide du câble USB Battery Share fourni. Un niveau de batterie reste réservé au smartphone afin de garantir à l'utilisateur un niveau de batterie suffisant pour lui-même. Comme à son habitude, CAT propose un smartphone robuste, IP68, répondant aux normes militaires MIL SPEC 810G et résistant à l'eau et à la poussière. Comme tous les smartphones CAT, le S41 a été conçu pour « survivre » aux tests de chutes répétées sur béton jusqu’à 1,8 mètre de hauteur, et quelque soit la position dans laquelle il tombe. Il résiste également à des chocs thermiques allant de -25 °C à 55 °C.

Les meilleures offres

A venir...

Avis sur le Cat S41

B
Beber
il y a 4 ans
J'ai déjà ramené 4 fois mon portable pour des bugs, il se met en marche seul, impossible de le mettre en fonction, il ne répondait pas au toucher de l'écran, changé sous garantie, je n'en peux plus de ce téléphone, je ne le recommande pas.
T
Teddy
il y a 4 ans
Solide et autonome pour ça pas de problème. Si vous comptez vous en servir pour prendre des belles photos de vacances... Oubliez ! L'application appareil photos reste simple sans trop d'options, hormis le panorama et le mode HDR. Les photos de nuit sont à vomir ! Quelques problèmes de connectivité en bluetooth (des fois ça bugge pas mal, à voir si des réglages peuvent se faire). J'ai par ailleurs eu toutes les peines du monde pour faire détecter le wifi quand le hotspot est activé, mais j'y suis finalement arrivé ! En fait il faut sélectionner la bande 2.4 GHz dans la configuration du point d'accès WIFI (je ne sais pas pourquoi il était en 5 GHz j'ai dû faire une fausse manip). Niveau performances, il est très correct, pas eu de problèmes pour l'instant malgré une utilisation assez intensive par moments.
C
Crachman
il y a 5 ans
Le big boss c'est lui. Fini l'écran hs pour une simple maladresse.
B
Brd
il y a 6 ans
Pour le moment, mon souci principal, c'est que la Radio FM ne fonctionne pas.... Seuls choix possibles pour les choix de régions : par défaut... Thaïlande.... Italie .... Où est passée la France ???????
Les produits similaires