Crosscall Shark-V2

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Crosscall
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Étanche à l'eau et à la poussière Robuste Double-SIM
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur
Ecran
Taille de l'écran 2.2 pouces
Définition 176 x 220 pixels
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur MediaTek MTK6260A
CPU Core 1
RAM 0.064 Go
OS Propriétaire (feature phone)
Autonomie
Batterie 650 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 0.3 mégapixels
Capteur frontal Non
Zoom numérique
Capteur vidéo Non
Réseau
Double SIM Oui
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 2.1
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 18/11/2013
Dimensions 129 x 62 x 18 mm
Poids 115g
DAS 1.46 W/kg
Etanchéité 1
La marque Crosscall commercialise des téléphones mobiles robustes à prix abordable. C'est le cas de ce Shark-V2, qui bénéficie de la norme IP68, ce qui lui permet d'être étanche à l'eau (même en cas d'immersion jusqu'à 1 mètre de profondeur) et à la poussière (que ce soit du sable, de la sciure, du ciment...). Vous l'aurez compris, le Crosscall Shark-V2 conviendra parfaitement aux professionnels qui travaillent en extérieur. Notez également que ce téléphone a la particularité d'être flottant grâce à sa conception novatrice. Les ingénieurs de Crosscall ont en effet trouvé un compromis entre la taille et le poids du téléphone, pour qu'il ne puisse pas couler. Un téléphone simple à utiliser Le Crosscall Shark-V2 est un téléphone simple, servant avant tout à téléphoner et à échanger des SMS. Sa forme compacte (129,5 x 62 x 18 mm) lui permettra de se glisser dans toutes les poches. Bénéficiant d'un écran de 2,2 pouces, il cache à l'intérieur une mémoire RAM de 64 Mo. Vous aurez aussi la possibilité de stocker 64 Mo de mémoire (que vous pourrez étendre grâce à la présence d'un port MicroSD). Fonctions multimédia Le Crosscall Shark-V2 embarque un appareil photo de 0,3 mégapixels. Il pourra donc vous servir d'appareil photo numérique d'appoint. Il dispose également d'un lecteur musical et de la fonction radio FM, ce qui ravira les mélomanes. Notons également la présence d'un port Jack 3,5mm permettant d'y brancher tous types d'écouteurs. Double-SIM, le Crosscall Shark-V2 permet de gérer deux lignes téléphoniques. Il bénéficie d'une batterie de 650 mAh, offrant une autonomie de 4h30 en communication et 192 heures en veille. Commercialisé en deux coloris (noir, rouge), le Crosscall Shark-V2 est disponible à un prix très abordable.
Avis des internautes sur le Crosscall Shark-V2
B
Brebio
il y a 4 ans
Garantie 2 ans, super il a été changé 3 fois et la garantie expire dans 3 sem ???
X
Xtof22
il y a 4 ans
J'ai acheté ce téléphone pour avoir une sécurité quand je sors en Kitesurf. Bilan, une sortie en l'ayant placé contre ma poitrine, après avoir nagé environ 10 minutes le téléphone a pris l'eau et il est mort. Pour un téléphone étanche ce n'est quand même pas brillant. De grosses gouttes à l'intérieur, je ne sais pas si elles viennent par la prise USB, qui est très mal protégée par un bouchon en matière un peu dure, ou par le joint arrière ou les deux. En tout cas, il aura servi moins de 24 heures...
B
Biba
il y a 5 ans
Vraiment pas au top ! Il est beau certes, il flotte, mais le son est nul, on n'entend rien ; dès qu'on reçoit plus de 3 SMS il n'y a plus assez de mémoire et on ne reçoit plus rien ; je suis déçu.
M
Marot
il y a 6 ans
Le premier plus rien à l'écran au bout des 3 mois, et le deuxième au bout de deux mois. Je n'entends plus rien et c'est de pire en pire.
B
Brad
il y a 7 ans
Extrêmement déçu par ce téléphone, je prends 2 min pour prévenir... Une vraie catastrophe cet engin ! - Un clavier qui gonfle au soleil, - Un son pourri des 2 côtés, - Finitions ratées et très/ trop fragile, - L'écran est totalement hors jeu en 2 temps 3 mouvements. Pour moi, éclaté en 3 fois, dans la poche... avant qu'il ne rende l'âme. En moins de trois mois....