Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Crosscall
image Trekker-X4
Trekker-X4 Crosscall
image Core-X3
Core-X3 Crosscall
image Action-X3
Action-X3 Crosscall
image Shark-X3
Shark-X3 Crosscall
image Trekker-X3
Trekker-X3 Crosscall
Smartphone > Crosscall > Trekker-S1

fiche technique & caractéristiques Crosscall Trekker-S1

Spécialisée dans les appareils Outdoor, Crosscall nous présente le Trekker-S1, un smartphone qui se veut à la fois robuste et polyvalent. Légèrement moins pe...
Lire la suite
Les plus
Ecran 4" Photo 8 mégapixels Certification IP67
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Crosscall Trekker-S1

Ecran 4 pouces / 800 x 480 pixels
Processeur Qualcomm Snapdragon 210
RAM 1 Go
Appareil photo 8
Spécialisée dans les appareils Outdoor, Crosscall nous présente le Trekker-S1, un smartphone qui se veut à la fois robuste et polyvalent. Légèrement moins performant que les smartphones de la gamme Trekker-X, il propose néanmoins une fiche technique solide, alliant de bonnes spécifications aussi bien en multimédia qu'en connectivité. Compact mais rapide Le Crosscall Trekker-S1 est un téléphone qui saura se faire discret. S'il est assez épais (16 mm, robustesse oblige), il affiche néanmoins un écran compact de 4 pouces doté d'une définition de 480 x 800 pixels. Sous cette dalle, ce smartphone intègre un SoC Qualcomm Snapdragon 210 composé de quatre coeurs cadencés à 1,1 GHz, associé à 1 Go de RAM et 8 Go de ROM (extensible jusqu'à 32 Go grâce à son port MicroSD). Un équipement photo très correct Le Crosscall Trekker-S1 est équipé d'un capteur de 8 mégapixels en son dos, accompagné des fonctionnalités autofocus, flash et zoom x6. Notez qu'il vous permettra de capturer des vidéos en HD. Une webcam de 2 mégapixels est également de la partie, se tenant sur la façade avant du téléphone. 4G et double SIM Le Crosscall Trekker-S1 est compatible 4G et Wi-Fi, permettant à son utilisateur de surfer en très haut débit mobile. Il dispose aussi d'un port double SIM, qui donnera la possibilité aux professionnels d'insérer leurs cartes SIM personnelle et professionnelle. Il bénéficie également des connectivités OTG (pour y brancher une clé USB ou un disque dur externe), NFC (pour partager vos données sans fil) et GPS (pour vous localiser où que vous soyez). Notez par ailleurs qu'il fonctionne sous Android 5.1 Lollipop et intègre une batterie de 2600 mAh pour une autonomie de 10h en communication et de 12 jours en veille. Un smartphone solide et étanche Le Crosscall Trekker-S1 est doté de la certification IP 67 lui offrant une étanchéité à l'eau et à la poussière, ainsi qu'une résistance aux températures allant de -10° à 60°. Son kit piéton est par ailleurs lui aussi étanche. Notez qu'il pourra tenir 30 minutes d'immersion à 1 mètres sous l'eau, et qu'il bénéficie de la technologie Wet Touch lui permettant d'être utilisable même avec les doigts mouillés. Doté d'une coque de baroudeur, il profite d'un écran doté du verre renforcé Dragontrail le rendant résistant aux chocs et aux rayures.

Fiche technique : Crosscall Trekker-S1

Ecran
Taille de l'écran 4 pouces
Définition 800 x 480 pixels
Technologie d'affichage IPS
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur Qualcomm Snapdragon 210
CPU Core 4
CPU speed 1100000000
RAM 1 Go
OS Android 5.1 Lollipop
Autonomie
Batterie 2600 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 8 mégapixels
Capteur frontal 2 mégapixels
Flash avec flash
Zoom numérique
Capteur vidéo HD : 1280*720 pixels
Réseau
Double SIM Oui
Format SIM Micro-SIM
Connectivité
Bluetooth Oui, 4.0
NFC Oui
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 25/11/2015
Dimensions 133,5 x 74 x 16 mm
Poids 180g
DAS 0.798 W/kg
Etanchéité 1
Avis des internautes (voir les 6 avis)
F
Fenx
il y a 1 an
Au bout de 6 mois les joints se décollent....600 euros... Normes militaires ?
L
Loïc
il y a 2 ans
Bonjour, Après 10 mois d'achat j'ai des tâches sur l'affichage, des rayures sur l'écran, le caoutchouc qui se décolle autour du téléphone. Je l'ai jamais mis sous l'eau, et je n'ai pas fait grand chose avec sauf des randonnées et utilisé la xcam. Le smartphone n'est pas à la hauteur de sa réputation. Il n'est pas outdoor pour moi au vu des problèmes que je rencontre. Le SAV ne prend pas en charge tout ça.... intox. Pourtant les smartphones antérieurs étaient bien. Si vous pensez avoir un téléphone qui fasse des vidéos comme des caméras outdoor, autant investir dans un téléphone, et ensuite une caméra sport. Voilà.
T
Tebor
il y a 3 ans
Franchement déçu, Très lent, pour ce prix c'est scandaleux ! Je ne comprends pas qu'il soit sur le marché. Si vous avez du temps et de l'argent à perdre c'est ce qu'il vous faut !
D
Deldycke
il y a 4 ans
3ème téléphone en moins d'un an, toujours à essayer de comprendre les appels et à se faire comprendre, + tout les problèmes qui arrivent rapidement !! Pour ça je remercie le commercial de CORIOLIS TELECOM !!! une honte !
R
Riviere henri
il y a 5 ans
Très mauvais appareil. L'écran reste actif en communication, donc coupures multiples, mises en attente, modification du paramétrage.... Blocage intempestif de l'appareil en cours d'utilisation. Contrairement à ce que dit la pub, difficile à manipuler avec des gants... beaucoup de défauts inadmissibles pour un appareil de ce prix.
A
Alex
il y a 6 ans
Achat de 2 mobiles il y a 4 jours, les deux présentent dès problème de son, hp hs. flash et torche anecdotique. OS instable bug à tous les niveaux. Manque d'ergonomie. photos inexploitable. depuis 24h, perte de la 3G et 4G donc plus de data (mail, appli, etc tout est HS), malgré un hard reset. Performance équivalente à un Nokia N90 le tactile en plus. sinon étanche et résistant ! Je déconseille en usage pro, à la rigueur pour le loisir avec usage occasionnel. pour moi retour SAV et direction le Japon !