Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Crosscall
image Trekker-X4
Trekker-X4 Crosscall
image Core-X3
Core-X3 Crosscall
image Action-X3
Action-X3 Crosscall
image Shark-X3
Shark-X3 Crosscall
image Trekker-X3
Trekker-X3 Crosscall
Smartphone > Crosscall > Trekker-X2

fiche technique & caractéristiques Crosscall Trekker-X2

Successeur du Trekker-X1, le Crosscall Trekker-X2 est lui aussi un smartphone robuste qui plaira aux baroudeurs. Il n'apporte cependant pas grand chose en pl...
Lire la suite
Les plus
Ecran 5" Photo 13 mégapixels Connexion 4G
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Crosscall Trekker-X2

Ecran 5 pouces / 1280 x 720 pixels
Processeur Qualcomm MSM8926 Snapdragon 400
RAM 1 Go
Appareil photo 13
Successeur du Trekker-X1, le Crosscall Trekker-X2 est lui aussi un smartphone robuste qui plaira aux baroudeurs. Il n'apporte cependant pas grand chose en plus vis-à-vis de son prédécesseur si ce n'est une refonte esthétique et quelques légères améliorations. Ecran 5 pouces résistant aux chocs Le Crosscall Trekker-X2 affiche un écran HD de 5 pouces bénéficiant de la technologie Dragontrail qui lui permettra de résister aux chocs et aux rayures. Sous cette dalle, ce smartphone est animé par un processeur Qualcomm quad-core cadencé à 1,2 GHz, accompagné d'une RAM de 1 Go et d'une mémoire interne de 8 Go. Celle-ci sera d'ailleurs extensible jusqu'à 32 Go grâce à son port MicroSD. Un bon équipement en photo Le Crosscall Trekker-X2 n'est pas ridicule en photo puisqu'il embarque un capteur Sony de 13 mégapixels avec flash et zoom x4. Notez qu'une webcam de 2 mégapixels est également de la partie, pouvant être utile pour les selfies et la visiophonie. Un smartphone solide oui, mais également connecté et autonome Le Crosscall Trekker-X2 peut surfer en très haut débit mobile grâce à ses connexions 4G et Wi-Fi. Il dispose par ailleurs de tout un tas de connectivités très pratiques comme l'OTG (pour le brancher à une clé USB), le NFC (pour échanger sans fil avec les appareils compatibles), mais aussi le GPS (pour vous localiser). Notez également que ce smartphone fonctionne sous Android 4.4 KitKat, donnant accès à tous les services Google (Gmail, Maps, Youtube...) et intègre une batterie de grande capacité (4050 mAh) qui lui permettra de tenir 10 heures en communication et 12 jours en veille Robuste et étanche Mais l'atout majeur de ce Crosscall Trekker-X2 c'est son côté baroudeur. Vous pourrez en effet l'amener partout avec vous, sans avoir peur de l'abîmer. Il répond ainsi à la certification IP67 le rendant étanche à l'eau et à la poussière. Sa technologie Wet Touch, vous permettra d'ailleurs d'utiliser son écran, même mouillé.

Fiche technique : Crosscall Trekker-X2

Ecran
Taille de l'écran 5 pouces
Définition 1280 x 720 pixels
Technologie d'affichage IPS
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur Qualcomm MSM8926 Snapdragon 400
CPU Core 4
CPU speed 1200000000
RAM 1 Go
GPU Adreno 305
OS Android 4.4 KitKat
Autonomie
Batterie 4050 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 13 mégapixels
Capteur frontal 2 mégapixels
Flash avec flash
Zoom numérique
Capteur vidéo Full HD (1080p)
Réseau
Format SIM Micro-SIM
Connectivité
Bluetooth Oui, 4.0
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 19/11/2015
Dimensions 155 x 80 x 14,8 mm
Poids 238g
DAS 0.676 W/kg
Etanchéité 1
Avis des internautes (voir les 24 avis)
P
Pico
il y a 1 an
sav nul : absent ,pas de réponses,numéro sur taxé pour les avoir : un comble.Pas de reprise de garanti sur une même intervention 8 mois plus tôt.J'en est 3 ,et si pas dénouement heureux ,j'en aurais plus ...
D
Dédé2012
il y a 2 ans
A fuir car au moindre problème le sav répond absent !!
J
Jantano
il y a 2 ans
J'avais beaucoup d'espérance avec ce smartphone, francais, "résistant", "pour les sportifs"..... Bref le smartphone idéal pour moi..... Malheureusement il n'a même pas 3 mois qu'il fait déjà plus abîmé et bugge plus que mon ancien panasonic qui a duré 5 ans. Franchement, il y a des boîtes qui se cachent trop derrière le made un France. C'est vraiment dommage.... Pour ma part je ne renouvellerais plus l'expérience. Et je pense même qu'il font de la pub mensongère.
J
Julie dubois
il y a 2 ans
Il y a des nouvelles versions du Trekker qui sont sorties ! Perso je suis très contente du X4... Je l'ai acheté sur https://www.officeeasy.fr/crosscall-trekker-x4.html Je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent, et il y a une garantie de 2 ans... Et pourtant j'ai fait des sessions dans l'eau avec lui ! Bref, je le recommande en tout cas :)
T
Titom
il y a 2 ans
Très déçu des Crosscall, depuis plus de 10 ans d'utilisation avec 5 modèles différents en différentes gammes, je n'en reprendrai plus. Pourtant j'étais fier de ces produits soit disant français. Trop cher en plus pour ce que c'est. Le coté tactile est limité et imprécis, les vitres cassent malgré qu'ils soient antichoc..? Modèle remplacé par un reconditionné en faisant croire à du neuf, décidément trop déçu.
C
Costes
il y a 3 ans
A fonctionné 2 mois, s'est arrêté sans aucune raison, ni repris ni remboursé, une honte !!!!
C
Claude noel
il y a 3 ans
C'est mon premier téléphone portable, alors je suis émerveillé par toute ses possibilités. Je l'utilise surtout pour les vacances en autonomie totale, surtout la fonction Maps, avec recharge dynamo de mon vélo et panneau solaire. Il me semble gourmand en électricité, mais je n'ai pas de point de comparaison. Il est un peu lourd, mais vit très bien la sueur, la pluie, l'immersion et les gamelles sur la route.
P
Paulo
il y a 3 ans
J'utilise ce téléphone que j'ai acheté d'occasion en juillet 2016. Ce téléphone m'a lâché aujourd'hui le 3 décembre 2018. Le problème n'est pas très important mais c'est le vibreur qui ne s'arrête plus. J'ai été très satisfait de ce modèle de téléphone, et vraiment impressionné par l'autonomie de la batterie. J'utilise ce téléphone sur une exploitation agricole, sur des chantiers de mécanique, et il me suit également le weekend lorsque je pratique le quad cross. Les petits défauts sont le volume du haut parleur qui n'est pas suffisant. Il ne peut être entendu lorsque l'on est placé à côté d'une machine par exemple. Et quelques défauts d'étanchéité face à l'eau par les haut parleurs et le micro. Je recommande tout de même ce téléphone, même d'occasion ou reconditionné, je pense que ça reste un bon produit.
P
Philippe
il y a 3 ans
Une semaine et déjà en panne... Ecran noir.
L
Lolo66
il y a 4 ans
Bonjour, Je ne rencontre que des problèmes avec mon portable Crosscall, et déconseille fortement son achat. Au niveau marketing, ils sont très forts, mais les portables ne sont pas du tout au niveau de performance annoncé. Au contraire, je ne rencontre que des problèmes avec le mien, comme l'impossibilité de revenir à l'écran téléphone pendant un appel. Si je tombe sur un répondeur, le seul moyen que j'ai c'est de l'éteindre. L'envoi de SMS à plus de 5 destinataires fait planter le téléphone qui n'envoie pas ou au contraire envoie le même message à plusieurs de mes contacts. Dès le premier mois, j'ai eu un problème avec mon téléphone qui a planté. Le SAV Crosscall (qui ne prête pas de téléphones, malgré que l'on soit sur du haut de gamme pro) a gardé mon téléphone un mois... Bref, moi je vais revendre le mien d'occasion et passer à une autre marque. C'est dommage qu'une des rares marques françaises soit à ce niveau de performance, tant que la qualité de ses appareils que de son SAV.