Crosscall Spider-X1

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Crosscall
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Étanche à l'eau et à la poussière Robuste Double-SIM
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur
Ecran
Taille de l'écran 1.7 pouces
Définition 128 x 160 pixels
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur MediaTek MTK6260D
CPU Core 1
RAM 0.032 Go
OS Propriétaire (feature phone)
Autonomie
Batterie 1000 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 0.3 mégapixels
Capteur frontal Non
Zoom numérique
Capteur vidéo Non
Réseau
Double SIM Oui
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 2.1
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 05/09/2014
Dimensions 117 x 53,5 x 16 mm
Poids 94g
DAS 1.071 W/kg
Etanchéité 1
La marque Crosscall propose une gamme de téléphones robustes à prix abordable. Parmi ceux-ci figure le Spider-X1, un terminal solide et étanche qui plaira aux aventuriers, aux sportifs et aux professionnels qui travaillent en extérieur. En effet, il répond à la norme IP67, ce qui lui permet d'être utilisé dans toutes les conditions, puisqu'il ne craint ni liquide, ni poussière. Il pourra ainsi être immergé dans l'eau jusqu'à 1 mètre et pendant 30 minutes. Simple d'utilisation Le Crosscall Spider-X1 est un téléphone très simple à utiliser, qui conviendra parfaitement aux personnes qui se servent essentiellement de leur terminal pour appeler, être appelé ou échanger des SMS. Sous son écran de 1,77 pouce, le Crosscall Spider-X1 cache une mémoire RAM de 32 Mo et une mémoire de stockage de 32 Mo également, à laquelle vous pourrez ajouter une carte mémoire pouvant aller jusqu'à 16 Go. Ses dimensions compactes (117 x 53,5 x 16 mm) lui permettront de se faire discret et de se glisser dans toutes les poches. Appareil photo et lecteur musical Capable de prendre des photos grâce à son appareil photo VGA (0,3 mégapixels), le Crosscall Spider-X1 vous permettra également d'écouter toutes vos musiques favorites grâce au lecteur musical intégré. Vous pourrez aussi profiter de la fonction Radio FM sur ce téléphone. Notez qu'un port Jack 3,5 mm vous donnera la possibilité de brancher vos écouteurs favoris. Sachez également que le Crosscall Spider-X1 est double-SIM, permettant ainsi à son utilisateur de gérer deux lignes téléphoniques sur ce seul et même téléphone. Commercialisé à un prix très abordable, le Crosscall Spider-X1 bénéficie d'une batterie de Li-ion 1000 mAh pouvant tenir jusqu'à 6 heures en communication et 240 heures en veille.
Avis des internautes sur le Crosscall Spider-X1
P
Pat03
il y a 2 ans
téléphone d'un autre temps, alarme et sonnerie horrible, qualité du son médiocre, lampe torche dont croscall fait la pub minable, fonctionnalité, réglage alarme laborieux, dans une poche les touches bipent toutes les minutes. mon premier mobile acheté en 2001 était mieux. les mobiles premiers prix à moins de 30 euros, que j'ai utilisé depuis ont d'une qualité incomparable au vu du prix, à la limite de l'arnaque.
W
Walter
il y a 5 ans
Je cherchais surtout un téléphone ..à double SIM, pas cher, car je possédais une carte étrangère (Afrique) et une carte Française. J'ai acheté ce téléphone. Il remplit parfaitement les simples ? fonctions attendues : Possibilité d'émettre ou de recevoir sur un même appareil des communications France ou Etranger, appareil photo simple avec réglages et zoom, indice de protection IP67 (6:Totalement protégé des poussières,7:Protégé contre les effets de l'immersion (immersion totale 15cm avec profondeur éclair admise 1m) ,radio (dont je ne me sers pas : ) ,Bluetooth, petite lampe torche, possibilité d'utilisation d'une seule main, possibilité de n'utiliser qu'une seule carte (avec présence des 2 cartes dans l'appareil), Prix 59 euros, bonne tenue de la batterie, bonne sensibilité en montagne . L'éclairage des touches ne se fait qu'après déblocage de l'appareil, c'est un petit moins mais dans l'obscurité au toucher on s'y habitue /retrouve facilement. C'est un appareil étanche et donc il faut bien sur admettre qu'il y a quelques manip supplémentaire à admettre par rapport à un appareil non étanche, notamment à l'ouverture /fermeture du boitier. Résistance aux chocs (chutes d'échafaudage, chute faible hauteur chez soi par exemple sur carrelage ,chute de 2 ou 3 m sur dallage béton ? Je ne sais pas , à voir/constater plus tard en cas de ces incidents. Conclusion: Cet appareil me convient, et remplit son rôle pour le moment.
G
Greg7phone
il y a 6 ans
J'ai acheté ce téléphone il y a plus d'un an. Je m'en suis servi 2 fois une journée (téléphone de secours). A la deuxième utilisation je n'ai pas pu dévisser le capot dont la vis tournait dans le vide alors que je l'avais serrée normalement. J'ai du casser le capot extérieur pour récupérer ma carte SIM. Le SAV m'annonce que le téléphone n'est pas "économiquement réparable"... et m'offre d'en acheter un nouveau pour un tarif préférentiel... Le mien est bon pour la poubelle à cause d'un pas de vis défaillant, au bout de 2 jours d'utilisation ! Par ailleurs le téléphone est très basique (téléphone à 10 euros dans un boitier étanche vendu 60 euros...). Bref, Crosscall plus jamais.
F
Fanfan38
il y a 7 ans
J'ai acheté ce CROSSCALL Spider X1 parce qu'il est étanche, double SIM et bluetooth compatible avec mes écouteurs PHONAK ! A l'utilisation plusieurs critiques : - Pour déverrouiller, le clavier il faut appuyer sur la touche "déverrouiller" puis la touche "*" sauf que dans l'obscurité il faut faire plusieurs tentatives puisque le clavier s'éclaire une fois déverrouillé !!! - Même problème pour la fonction torche lumineuse puisqu'il faut d'abord déverrouiller le clavier avant d'accéder à cette fonction !!! - Ce n'est pas tout; le symbole de la batterie n'a aucun contraste ce qui fait qu'on ne distingue jamais bien la jauge de la batterie, et une fois sur quatre, en pleine journée, on se retrouve avec le message "Batterie faible". Ce sont des erreurs de conception qui font que je regrette d'avoir acheté le CROSSCALL Spider X1 même s'il n'est pas très cher. J'aurais payé le double pour avoir un produit mieux conçu pour l'utilisateur baroudeur.