Danew Konnect 560 Cinepix

Le Danew Konnect 560 Cinepix est le premier smartphone de la marque représentant d’une nouvelle ligne de produits dédiés à la projection permettant de projeter tout son contenu pour le partager avec le plus grand nombre en usage professionnel comme...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

0%

Les plus

  • Ecran 5,5’’ Full HD
  • Photo 13 mégapixels
  • Projecteur intégré

Le Danew Konnect 560 Cinepix en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 5.1 Lollipop

  • Ecran

    5,5'' (1920 x 1080 pixels)

  • Mémoire interne

    32 Go, 3 Go RAM

  • Appareil photo

    13 mégapixels

Présentation

Le Danew Konnect 560 Cinepix est le premier smartphone de la marque représentant d’une nouvelle ligne de produits dédiés à la projection permettant de projeter tout son contenu pour le partager avec le plus grand nombre en usage professionnel comme personnel.

Ecran 5,5 pouces Full HD

Le Danew Konnect 560 Cinepix intègre un grand écran 5,5 pouces IPS avec définition Full HD (1080p) avec une dalle en verre 2.5D. Sa résolution atteint les 400 pixels par pouce. A noter la présence d'un lecteur d’empreinte caché dans le bouton physique situé en bas de l’écran afin sécuriser le terminal et de faciliter son déverrouillage.

Le smartphone est animé par le processeur octa-core MT6753 de MediaTek cadencé à 1,5 GHz. Un chipset accompagné de 3 Go de mémoire vive (RAM). La capacité de stockage est quant à elle de 32 Go. Un lecteur de carte mémoire est présent et pourra lire des cartes microSD jusqu'à 32 Go.

Un projecteur DLP LED intégré

Mais l'arme secrète de ce smartphone réside dans la présence d'un projecteur de 50 lumens délivrant une image maximale de 2,5 mètres de diagonale à une distance de 3,50 mètres. Danew a commencé dès 2010 à s’intéresser à la technologie de projection avec son premier projecteur de poche.

Désormais c'est dans un smartphone que cette technologie prend place. Son utilisation est simple. Tout ce qui est affiché sur l’écran est projeté que le contenu soit stocké en local ou sur Internet. La projection est activée et coupée automatiquement en actionnant le volet de protection de la lentille avec l’écran allumé.

Le projecteur intègre également une fonction Keystone jusque-là réservée aux projecteurs de salons. Elle se base sur l’inclinaison du Konnect 560 Cinepix et redresse automatiquement l’image projetée afin d’offrir la meilleure expérience visuelle.

Avec sa batterie de 4500 mAh, il est ainsi possible de regarder tranquillement plusieurs épisodes de série ou même un film puisque l'autonomie annoncée est de 3h30 en mode projection.

Appareil photo 13 mégapixels

Côté photo, le Danew Konnect 560 Cinepix intègre un capteur photo 13 mégapixels Sony avec autofocus et flash LED situé à l'arrière. Un capteur secondaire de 8 mégapixels est situé sur la face avant.

Ce smartphone 4G est animé par Android mais dans une version qui commence sérieusement à dater puisqu'il s'agit de la 5.1 Lollipop. En outre, il bénéficie d'une connectivité assez complète incluant : le Wi-Fi a/b/g/n, le Bluetooth 4.0 et le GPS.

Enfin, le smartphone est double SIM (format micro SIM), c'est-à-dire qu'il peut gérer deux lignes téléphoniques en même temps. Pratique pour ceux qui veulent avoir un smartphone qui leur permette de recevoir des appels professionnels et personnels ou pour ceux qui habitent à proximité des frontières.

Comparer les prix du Danew Konnect 560 Cinepix

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer