Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
Ericsson T68

Le T68 est le téléphone le plus innovant et le plus complet de sa génération. Ce terminal haut de gamme dispose entre autre de la technologie GPRS et d'un écran de 256 couleurs !

Ericsson nous offre le premier téléphone grand public doté d'un écran graphique pouvant afficher 256 couleurs permettant un affichage parfait des menus. Il possède des dimensions idéales et ne pèse que 84 grammes. Equipé d'une antenne intégrée, le T68 possède également un clavier pratique et fonctionnel pourvu d'une touche de navigation du type joystick.

Le T68 est tout d'abord un téléphone équipé de la technologie GPRS (3+1), utilisable avec le Wap, en version 1.2.1 (WTLS classe 3). Tri-bande, il permet aux utilisateurs de communiquer sur les réseaux 900, 1800 et 1900 MHZ (réseau américain).
Voici également les autres fonctions disponibles sur cet appareil : la technologie Bluetooth, technologie sans fil qui permet de connecter votre téléphone aux autres périphériques sans l'aide de câbles, prédisposé au MMS (Multimedia Messaging Service - Service de Messagerie Multimedia), "Chat" mobile, Background picture, Calendrier, Chronomètre, répertoire de 511 emplacements, E-mail, Ecran de veille, Favoris (enregistrement des URLs), Jeux, Modem intégré, Personnalisation des sonneries, Port infrarouge, écriture prédictive T9, Réveil avec fonction répétition, Synchronisation PC, Vibreur, EMS (envoi et réception d'images et de sons), HSCSD (High Speed Data)...

Le T68 a une autonomie de 165 heures à 210 heures en veille et en temps de communication de 3 heures à 13 heures, selon votre utilisation grâce à sa batterie standard qui est la BST-14. Cette dernière permet à votre appareil de fonctionner suffisamment longtemps bien que l'appareil dispose d'un écran couleur.

En conclusion, l'Ericsson T68 est un téléphone de très bonne qualité, et très attrayant.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.