Htc Desire 620

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Htc
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Ecran 5 pouces HD Android 4.4 Double SIM
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur
Ecran
Taille de l'écran 5 pouces
Définition 1280 x 720 pixels
Technologie d'affichage Super LCD
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur Qualcomm MSM8916 Snapdragon 410
CPU Core 4
CPU speed 1200000000
RAM 1 Go
GPU Adreno 306
OS Android 4.4 KitKat
Autonomie
Batterie 2100 mAh
Appareil photo
Capteur principal 8 mégapixels
Capteur frontal 5 mégapixels
Flash avec flash LED
Zoom numérique
Capteur vidéo Full HD (1080p)
Réseau
Double SIM Oui
Format SIM Micro-SIM
Connectivité
Bluetooth Oui, 4.0
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 10/02/2015
Dimensions 150 x 72,7 x 9,6 mm
Poids 160g
DAS 0.362 W/kg
Succédant au Desire 610 sur le marché des smartphones milieu de gamme, le HTC Desire 620 apporte quelques améliorations vis-à-vis de son prédécesseur. En effet, s'il garde la même mémoire (1 Go de RAM et 8 Go de stockage) et le même capteur photo de 8 mégapixels, le HTC Desire 620 dispose d'un écran plus grand (5 pouces contre 4,7 pouces pour celui du Desire 610). Autres fonctionnalités nouvelles ou améliorées : le processeur quad-core Snapdragon 410 64-bit, ainsi que son capteur photo avant de 5 mégapixels et sa batterie de 2100 mAh. Élégant et connecté Son design est très élégant : il est facile à prendre en main avec ses 9,6 mm d'épaisseur et il dispose d'une touche bien particulière grâce à son liseré encerclant le mobile et le capteur photo arrière. Côté connectivités, le HTC Desire 620 permet de se connecter à Internet en très haut débit grâce à sa compatibilité 4G et Wi-Fi. Idéal pour télécharger des applications sur le Play Store ou pour regarder des vidéos sur Youtube par exemple. Personnalisable et doué en audio Le HTC Desire 620 fonctionne sous Android 4.4 avec l'interface HTC Sense. Il est également possible d'accéder à Blinkfeed, un flux d'informations personnalisé en fonction des goûts et des centres d'intérêts. A noter également la présence du double haut-parleur Boomsound, qui produit un son stéréo puissant de très bonne qualité. Côté musique, vous pourrez également compter sur la présence d'un lecteur musical pour y écouter tous vos titres favoris. Un port Jack 3,5 est aussi présent, donnant la possibilité d'y brancher tous types de casques audio. Autre point fort : il dispose d'un double port Micro-SIM, permettant de gérer deux lignes téléphoniques différentes sur un seul et même téléphone. Le HTC Desire 620 est commercialisé en trois coloris : blanc/bleu, blanc/gris et gris.
Avis des internautes sur le Htc Desire 620
C
Clcl
il y a 4 ans
Ça fait un an que j'ai mon téléphone et il bugge tout le temps !! J'en ai marre !! Il ouvre des pages tout seul et il s'éteint alors qu'il reste 40°/. C'est agaçant !
M
Mimi
il y a 4 ans
3 ans que j'ai ce portable, à part les mises à jour qui buggent, batterie qui tient longtemps comparé au Samsung que j'avais avant.
E
Eli eli
il y a 4 ans
J'ai acheté mon téléphone il y a plus d'un an maintenant, la batterie ne tient plus la journée, après 65% de batterie je vais sur des applications mais mon téléphone s'éteint ensuite. Certes problème de batterie mais le reste est bien, je vous le recommande.
H
Htc78
il y a 5 ans
Lenteurs, plantages depuis les 2 premiers mois d'achat ! Le Bluetooth se coupe comme le Wi-Fi etc. Seules les enceintes en façade, j'apprécie. J'oublie cette marque à jamais.
B
Benoit
il y a 5 ans
Je me suis fait offrir ce smartphone par ma famille. Je le trouvais très bien au début, notamment grâce à sa relative simplicité d'utilisation. Puis, à la longue, je me suis aperçu que l'autonomie était plutôt médiocre. Certaines applications sont devenues lentes et instables, en particulier, Facebook. De plus, il arrive que l'écran ne s'allume pas. Bref, au final, mon avis est plutôt mitigé.
M
Magchou
il y a 5 ans
Alors... que dire... très lent... bugge souvent, fait des trucs tout seul sans qu'on lui demande... La batterie se vide très vite. La mémoire interne pourrait être plus grande, car on arrive vite à saturation si on installe quelques applications...
S
Sam htc
il y a 5 ans
A l'achat le téléphone paraît bien, puis il se dégrade au fur et à mesure qu'on l'utilise. Pour ma part la batterie tient encore à peu près 1 jour pour une utilisation normale après plus d'un an avec ce portable. En revanche je ne reçois plus les appels, les messages c'est tout juste si je peux les lire, le clavier se met souvent tout seul en qwery, les photos, snapchat, YouTube , et encore plein d'autres applications ne fonctionnent plus. Dommage pour un portable qui coûte dans les 200€. Htc ne soigne pas son image dans la durée mais que sur l'achat.
M
Mimich2
il y a 5 ans
J'ai beaucoup de choses à dire vis-à-vis de ce téléphone: Je l'ai acheté il y'a un an, il était très bien, la qualité photo était vraiment pas mal du tout, même sur les applications tel que snapchat ca passait ! 1 an après : Le téléphone est super lent Il y'a trop de bugs ( limite des fois, je peux être en train de l'utiliser et d'un coup l'écran ne fonctionne plus, ou sinon, d'un coup mon téléphone ouvre des messages à ma place des applications à ma place, appel des gens à ma place et j'en passe.) La qualité photo a beaucoup diminué, surtout sur les applications comme snapchat etc ...! je ne peux plus faire de conférence On a toujours pas eu de dernière mise à jour Android ! Je reçois 1 message sur 2 ! Je ne vous recommande pas du tout ce téléphone. HTC néglige trop leurs téléphones qu'ils ont sorti il y'a plus d'une année, et c'est trop dommage ! Trop déçu de mon achat...
B
Bikera
il y a 5 ans
N'achetez pas ce téléphone. Gros problème avec les SMS ;souvent les SMS restent en attente ou partent en double. Gros regret avec ce portable.
D
David orlando
il y a 6 ans
Je l'ai depuis plus d'un an et très satisfait. Très simple. Aucun problème de réception SMS ou messages. Il y a mieux mais bien plus cher.