SFR RED 60 Go = 15
HTC Desire 728

Le HTC Desire 728 vient enrichir l'offre milieu de gamme du constructeur taïwanais. La prise en main est agréable grâce à ses lignes fines et son design épuré. Le smartphone dispose aussi de son lecteur d'empreintes digitales pour une utilisation plus...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

0%

Les plus

  • Ecran HD 5,5’’
  • Interface HTC Sense
  • Compatible 4G

Comparer les prix

Le HTC Desire 728 en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 5.1 Lollipop

  • Ecran

    5,5'' (1280 x 720 pixels)

  • Mémoire interne

    16 Go ROM, 2 Go RAM

  • Appareil photo

    13 mégapixels

Présentation

Le HTC Desire 728 vient enrichir l'offre milieu de gamme du constructeur taïwanais. La prise en main est agréable grâce à ses lignes fines et son design épuré. Le smartphone dispose aussi de son lecteur d'empreintes digitales pour une utilisation plus fluide et rapide.

Ecran 5,5 pouces HD

Le HTC Desire 728 est doté d’un écran 5,5 pouces affichant une définition de 1280 x 720 pixels, et de deux haut-parleurs frontaux boostés par HTC BoomSound. Doté d’un processeur Qualcomm Snapdragon 400 quadruple cœurs (cadencé à 1.6 GHz) accompagné de 1,5 Go de mémoire vive (RAM) et de la connectivité 4G LTE, le HTC Desire 816 propose une expérience utilisateur honnête.

Appareil photo 13 mégapixels

Au dos du smartphone, HTC a misé sur l'habituel capteur photo de 13 mégapixels combiné à HTC Zoe et Vidéo Highlights devrait satisfaire tous les fans de photographies. Objectif f2.2 et lentille de 28 mm pour capturer les moindres détails. Grâce à son appareil photo frontal de 5 mégapixels, l’utilisateur pourra également capturer et partager des selfies de bonne qualité.

Les prises de vidéos s'effectuent en très haute définition (1080p).

Le HTC Desire 728 dispose de l'expérience photo HTC Eye et d'un éditeur de photo pour créer de nombreux effets et de la galerie HTC One pour organiser et trouver vos photos facilement.

Android 5.1 Lollipop et HTC Sense

Ce smartphone tourne sous Android 5.1 Lollipop et l'interface HTC Sense. Grâce à la célèbre interface HTC BlinkFeed, il est possible d’accéder en un coup d’œil à un flux unique d’informations que chacun peut personnaliser au gré de ses envies. Les posts sur vos réseaux sociaux, les infos majeures et bien plus.

Le HTC Desire 728 dispose de Sense Home : un widget qui identifie votre localisation et vous propose les applications que vous utilisez le plus selon votre emplacement. Il est possible de personnaliser l'apparence du téléphone : du fond d'écran, à la sonnerie et même les icônes. Avec HTC Themes, vous pouvez créer un look propre à vous même.

La connectivité, pour sa part, inclut la 4G de catégorie 4 (jusqu'à 150 Mb/s), le Wi-Fi b/g/n, le Bluetooth 4.1 et le GPS. A noter que le HTC Desire 728 dispose de deux emplacements pour y insérer deux cartes SIM.

Comparer les prix du HTC Desire 728

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer