Htc Desire 626

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Htc
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Ecran 5" HD Photo 13 mégapixels Connexion 4G (Cat. 4)
Avis lesmobiles.com
Avis utilisateur
Ecran
Taille de l'écran 5 pouces
Définition 1280 x 720 pixels
Technologie d'affichage Super LCD
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur Qualcomm MSM8916 Snapdragon 410
CPU Core 4
CPU speed 1200000000
RAM 2 Go
GPU Adreno 306
OS Android 4.4 KitKat
Autonomie
Batterie 2000 mAh
Appareil photo
Capteur principal 13 mégapixels
Capteur frontal 5 mégapixels
Flash avec flash LED
Zoom numérique
Capteur vidéo HD : 1280*720 pixels
Réseau
Format SIM Nano-SIM
Connectivité
Bluetooth Oui, 4.0
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 26/09/2015
Dimensions 146 x 70,9 x 8,19 mm
Poids 135g
DAS 0.585 W/kg
Remplaçant du Desire 620, le HTC Desire 626 est un smartphone situé entre l'entrée et le milieu de gamme. Il apporte de nombreuses améliorations à son prédécesseur parmi lesquelles figurent un écran HD et un meilleur appareil photo. Ecran HD de 5 pouces et SoC Snapdragon 410 Le HTC Desire 626 affiche un écran SuperLCD HD (720 x 1280 pixels) de 5 pouces, pour une résolution de 294 pixels par pouce. Fin et facile à prendre en main, ce smartphone est animé par un SoC chipset quad-core Qualcomm Snapdragon 410 cadencé à 1,2 GHz, accompagné d'un GPU Adreno 306 et de 2 Go de mémoire RAM. 16 Go de mémoire interne sont également présents pour assurer le stockage de données, accompagnées d'un port MicroSD. Capteurs photo de 13 et 5 mégapixels Le HTC Desire 626 embarque un capteur dorsal de 13 mégapixels avec autofocus et flash LED, et capable de filmer des vidéos en Full HD (1080p) à 30 images par seconde. Une webcam de 5 mégapixels sera quant à elle présente sur la façade avant du téléphone. Connexion 4G et Android 5.1 Lollipop Le HTC Desire 626 permettra à son utilisateur de surfer sur Internet en très haut débit mobile grâce à sa connexion 4G (Catégorie 4), pouvant offrir un débit allant jusqu'à 150 Mbits/s. Les connexions WiFi n, Bluetooth 4.0, GPS, DLNA, NFC sont également intégrées. Fonctionnant sous Android 5.1 Lollipop avec surcouche Sense 7, ce Desire 626 est alimenté par une batterie de 2000 mAh, qui lui offrira selon HTC une autonomie de 18 heures en communication et de 790 heures en veille. HTC Sense 7 L'interface Sense 7 apporte plusieurs fonctionnalités que vous ne retrouverez que sur les derniers smartphones HTC. Le flux d'actualités Blinkfeed sera en effet présent sur le côté gauche, tandis que Sense Home affichera dynamiquement les applications en fonction de vos habitudes de navigation et de votre localisation. Plusieurs applications maison sont également de la partie : Zoe, Galerie, Cloudex (devenu One Galerie), Scribe, HTC Club ou encore le mode voiture, le mode simplifié et le mode enfant.
Avis des internautes sur le Htc Desire 626
R
R
il y a 4 ans
Très bon téléphone qui ne me lâche en aucuns cas. Après plus de deux ans et demi d'utilisation, il fonctionne encore parfaitement, simplement la batterie qui commence un peu à fatiguer, sans quoi bon appareil photo dans de belles conditions, bonne prise Jack, bonne accroche réseau... Un bon téléphone tout simplement, il fait le taf. et tout ce qu'on lui demande sans sourciller.
Y
Yosei newmann
il y a 4 ans
Téléphone très mauvais pour 2018. Autonomie inférieure à 1 journée, téléphone surchauffe pour raison inconnue , s'éteint tout seul alors que batterie à 30 %, perte de données fréquente, smartphone qui peut se plier, mais appareil photo correct. Dans la globalité, je ne recommande pas ce smartphone.
F
Flo
il y a 5 ans
Très mécontente de l'achat d'un téléphone HTC. Au bout d'un mois et demi, impossible de le redémarrer, je pensais que ça venait de la batterie. Je me suis rendu au SAV de la FNAC. Ça ne venait pas de batterie nous l'avons envoyé chez HTC qui dit qu'il a été ouvert par une personne non habilité,donc qu'il ne le prenne pas en garantie. Pas de liste de réparateur habilité fourni à l'achat. L'argumentation de HTC complètement ridicule. Quand vous achetez un HTC il n'est que jetable et très rapidement.
T
Thierry
il y a 5 ans
Il chauffait après rechargement, là il a brûlé. J'attends, il est encore en garantie !
N
Nelly
il y a 6 ans
Premier HTC très déçu : réseau wifi merdique et signal GPS qui s'en va tout le temps. Batterie qui ne tient pas la journée. Enfin je ne reprendrai pas de HTC.
H
Herve
il y a 7 ans
Premier HTC, j'en suis enchanté en tout point de vue. Après avoir eu le z5, z3, Samsung s6 haut de gamme, ils n'arrivent pas à la cheville du HTC DESIRE 626. - Accroche réseau et wifi excellent, alors que les autres cités au-dessus captaient largement moins, - Photos et selfies impeccables, - Super léger, - Batterie qui tient une journée. Bref, vous allez être bluffés ! Un conseil : prenez-le sans hésiter !!