HTC One M9

Le HTC One M9 est le successeur des HTC One (M7) et One (M8), maintes fois primés. Il dispose comme ses prédécesseurs, d'une conception monobloc en aluminium. Ses bords métalliques et sa conception monobloc en aluminium se distinguent par une finition...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

85%

4,2 / 5

Avis utilisateurs

94%

4,7 / 5

Les plus

  • Ecran 5,1"
  • APN 16 Mpx
  • Processeur Octa Core

Comparer les prix

Le HTC One M9 en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 5.0 Lollipop

  • Ecran

    5'' (1920 x 1080 pixels)

  • Mémoire interne

    32 Go, 3 Go RAM

  • Appareil photo

    20,7 mégapixels

Présentation

Le HTC One M9 est le successeur des HTC One (M7) et One (M8), maintes fois primés. Il dispose comme ses prédécesseurs, d'une conception monobloc en aluminium. Ses bords métalliques et sa conception monobloc en aluminium se distinguent par une finition deux tons : en effet, les bandeaux situés en dessous et au dessus de l'écran ainsi que la cadre sont dorés, tandis que l'arrière de l'appareil est argenté, avec un effet brossé. Il bénéficie également de bordures et de traits plus fins que les générations précédentes.

Ecran Full HD 5 pouces et processeur octa-core

Le HTC One M9 affiche un écran Full HD Super LCD3 de 5 pouces, d'une définition de 1920 x 1080 pixels ce qui lui donne une densité de 441 pixels par pouce. Sous cet écran se cache un processeur octa-core Qualcomm MSM8994 Snapdragon 810 (quad-core 1,5 GHz Cortex-A53 & quad-core 2 GHz), accompagné d'un GPU Adreno 430 et d'une mémoire RAM de 3 Go.

Pour le stockage, vous aurez accès à 32 Go, que vous pourrez accompagner d'une carte MicroSD pouvant aller jusqu'à 128 Go).

Capteur photo de 20, 7 mégapixels et technologie Boomsound

L'Ultrapixel, utilisé sur le capteur arrière du HTC One (M8) passe à l'avant sur le HTC One M9. Avec celui-ci, vous pourrez utiliser EYE Experience qui vous permettra de réaliser, entre autres, le fameux effet Bokeh. Le HTC One M9 embarque désormais un capteur de 20,7 mégapixels au dos, protégé par une vitre en cristal de saphir et pouvant capturer des vidéos jusqu'en 4K.

Côté son, les utilisateurs pourront compter sur la technologie Boomsound (qui repose toujours sur deux haut-parleurs en façade) prenant désormais en charge le Dolby Surround 5.1 et la définition 24-bit pour une expérience sonore améliorée.

Connexions 4G (Cat. 6), Android et HTC Sense 7

Compatible 4G (Cat. 6) et Wi-Fi a/b/g/n/ac, le HTC One (M9) vous donnera la possibilité de surfer en très haut débit mobile. Il fonctionne sous Android 5.0 Lollipop accompagné de HTC Sense 7. Cette surcouche permet de personnaliser l'interface (police, icône, fonds d'écran...) et pourra afficher une liste d'applications pouvant évoluer en fonction de votre localisation. Que vous soyez chez vous, au travail, un clic suffit pour accéder aux fonctionnalités dont vous avez besoin grâce au widget contextuel Sense Home, entièrement personnalisable.

Le HTC One M9 est disponible avec une gamme d'accessoires personnalisables, dont la deuxième génération de coques HTC Dot View. Il est commercialisé en trois coloris : Argent, Gris Acier et Or.

Comparer les prix du HTC One M9

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer