Htc SFR V1615 : Fiche technique & caractéristiques

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Htc

Fiche technique

Image de couverture
Les plus
HSDPA / HSUPA\ Clavier Azerty\ GPS intégré
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur

Ecran

Taille de l'écran 2.8 pouces
Définition 240 x 320 pixels

Mémoire

Carte mémoire microSD (Transflash)

Performance

Processeur Qualcomm MSM7200 400 Mhz
CPU Core 1
CPU speed 400000000
RAM 0.128 Go
OS Windows Mobile 6.0

Autonomie

Batterie 1350 mAh
Amovible Oui

Appareil photo

Capteur principal 3 mégapixels
Capteur frontal Non
Zoom numérique
Capteur vidéo CIF : 352*288 pixels

Réseau

Format SIM SIM standard

Connectivité

Bluetooth Oui, 2.0
Connecteur USB propriétaire
Version USB 2.0

Caractéristiques générales

Date de lancement 04/10/2007
Dimensions 112 x 59 x 19 mm
Poids 190g
DAS 0.39 W/kg

Présentation : Htc SFR V1615

Le SFR V1615 est la version Pack SFR du HTC P4550 TyTN II, un smartphone équipé d'une connectivité haut débit HSDPA, d'un GPS intégré pour la navigation personnelle, d'un écran tactile et de l'interface Windows Mobile 6.\ \ L'écran couleur de 2.8 pouces coulisse pour révéler un clavier AZERTY complet, et s'oriente pour lire et rédiger des emails. Compatible avec le réseau internet haut débit 3.5G HSDPA - 9 fois plus rapide que le réseau 3G – et possédant un module WiFi 802.11b/g, l'appareil donne aux utilisateurs les moyens de profiter du surf sur Internet, du téléchargement et de l'envoi de fichiers en haut débit, n'importe où dans le monde (connectivité UMTS tri-bande et EDGE quadri-bande).\ \ Le SFR V1615 inclut une suite complète d'applications professionnelles comprenant Word Mobile, Excel Mobile, PowerPoint Mobile, gestion des contacts, le calendrier, push e-mail, notes, lecteur de fichiers PDF et bien d'autres encore.\ \ Lire le test

Avis sur le Htc SFR V1615

P
Pierro
il y a 14 ans
le tytn II est une vrai catastrophe.\ \ En tant que téléphone, l'écran tactile n'est pas assez sensible et il n'y pas de vrai clavier pour composer ses numéros ... donc téléphoner deviens vite stressant et prise de tete.\ \ Et je ne vous parle meme pas du processeur, d'une lenteur !!! il y aurait de quoi le prendre et le jeter contre un mur ... quoique vu le prix de la bete :) \ \ par exemple, lorsque vous voulez raccrocher il vous faudra attendre près deux 3 secondes avant qu'il ne se passe quelque chose. \ Pour l'agenda, c'est un pda donc pas de soucis.\ \ Pour le reste, j'espère que vous avez un diplome d'ingénieur en informatique sinon ... bonne chance. \ \ je viens de revendre le mien et j'ai maintenant un asus p750 ... quel bonheur, quelle rapidité, et l'écran tactile excellent et en plus de vrai touche pour téléphoner ... ouf.
S
Souchemanouche
il y a 14 ans
C'est un telephonne qui coute cher juste un petit conseil il faut vraiment etre sûr de son utilisation. C'est plus un ordinateur, lors des comunications on entend son interlocuteur. Les boutons du devant bougent au bout de 2 jours. et bon courage pour le paramettre c'est pour ca que je visite ce site.