Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Htc
image U12 Life
U12 Life Htc
image Desire 12+
Desire 12+ Htc
image U11 Life
U11 Life Htc
Smartphone > Htc > Wildfire S

fiche technique & caractéristiques Htc Wildfire S

Dans la lignée du succès du HTC Wildfire, le HTC Wildfire S est un terminal compact sous Android 2.3 (Gingerbread). Le HTC Wildfire S est animé par un proc...
Lire la suite
Les plus
Appareil photo Wi-Fi: IEEE 802.11b/g/n
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Htc Wildfire S

Ecran 3.2 pouces / 320 x 480 pixels
Processeur Qualcomm MSM7227 Snapdragon
RAM 0.512 Go
Appareil photo 5
Dans la lignée du succès du HTC Wildfire, le HTC Wildfire S est un terminal compact sous Android 2.3 (Gingerbread). Le HTC Wildfire S est animé par un processeur cadencé à 600 MHz et embarque un écran HVGA de 3,2 pouces (480 x 320 pixels), 512MB de RAM et 512 MB de ROM ainsi qu'un appareil photo 5 mégapixels qui permettra l'enregistrement de vidéos en 720p. L'écran d'accueil est entièrement personnalisable avec vos applications favorites, des widgets et votre contenu. La carte mémoire extensible microSD et le support d'une grande variété de formats audio et vidéo en font un téléphone multimédia qui se glisse facilement dans toutes les poches. Il permet aux utilisateurs de rester en contact et de trouver de nouveaux amis par le biais de sites comme Facebook, ou bien grâce à la voix et aux SMS. Vous pouvez instantanément tagger vos amis sur vos photos avant de les poster sur Facebook, ou bien partager vos dernières découvertes sur l'Android Market d'une simple touche.

Fiche technique : Htc Wildfire S

Ecran
Taille de l'écran 3.2 pouces
Définition 320 x 480 pixels
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur Qualcomm MSM7227 Snapdragon
CPU Core 1
CPU speed 600000000
RAM 0.512 Go
GPU Adreno 200
OS Android 2.3 (Gingerbread)
Autonomie
Batterie 1230 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 5 mégapixels
Capteur frontal Non
Flash avec flash LED
Zoom numérique
Capteur vidéo HD : 1280*720 pixels
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 2.1
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 25/05/2011
Dimensions 101 x 59 x 12,4 mm
Poids 105g
DAS 0.899 W/kg
Avis des internautes (voir les 25 avis)
P
Pm0807
il y a 5 ans
J'ai ce téléphone depuis 2010 et j'en suis globalement satisfait. Parfois je constate que la batterie se décharge vite ou que le processeur a quelques lenteurs d'exécution. Il est robuste et multi-fonctionnel : baladeur, appareil photo, agenda ... Bref ce que l'on est en droit d'attendre d'un smartphone. Un bon téléphone portable mais sans plus.
I
Inusia
il y a 7 ans
- Autonomie assez faible, - Petit donc très pratique quand on a des petites mains, rentre bien dans les poches, - Mais également de ce fait : navigation et utilisation d'applications difficiles et peu lisibles, - A duré tout mon lycée sans gros problèmes. Attention à le préserver des chutes : les 3/4 de l'écran sont maintenant brisés et noirs, et le microphone ne fonctionne plus, donc il ne me sert plus à rien. Je garde pour ma part une affection particulière pour ce téléphone, puisqu'en le perdant j'ai rencontré l'homme qui me l'a retrouvé et qui est devenu mon fiancé :)
T
Tk@
il y a 7 ans
J'ai un problème avec ce téléphone; il ne se connecte au réseau d'aucun opérateur que ce soit Orange, mtn cameroun, nexttel.. Si vous pouvez me donner une solution à ce problème, je l'ai déjà réinitialisé, mais cela n'a pas résolu le problème.
P
Peio
il y a 7 ans
Htc qui ne marche plus au démarrage. Je dois attendre 1 heure environ pour pouvoir le faire marcher... Dommage, il marchait bien au début. Problème de mémoire...
S
Sandrine
il y a 8 ans
Cela doit faire bien 2 ans et demi que j'ai mon wildfire S et j'hésite à m'en séparer. Au début, je n'avais aucun souci avec mon téléphone. Comme je n'utilisais pas internet, j'arrivais à garder la batterie bien une semaine malgré tous les SMS et appels. Au bout de quelques semaines, il m'a fait le coup de se connecter tout seul en réseau mobile mais en désactivant les données d'arrière-plan. il n'a pas recommencé. Puis, il s'est mis en mode avion tout seul (il me l'a refait il n'y a pas longtemps). Ensuite, j'ai eu des SMS qui se sont mélangés avec d'autres. Mes destinataires étaient obligés de me rappelés car il ne comprenaient pas ce qu'ils m'envoyaient. Mais aujourd'hui ce problème est devenu rare. Je me suis mis au wifi et là, les problèmes de batterie ont commencé. En trois jours, plus de batterie alors que je l'utilisais très peu. Après c'est le réseau très instable (passé de 4 barres à rien du tout sans bouger dès que j'appelle c'est quand même bizarre). Puis j'ai pris un abonnement avec internet. Les premiers temps aucuns souci. J'ai installé des applications, mis à jour celles qui étaient mises par Orange. J'ai du vite tout virer pour cause de mémoire saturée. Et quand je dis tout, c'est vraiment tout. Et même en n'ayant plus rien, il a fini par chercher à me faire enlever l'impossible. Comme je n'avais rien, il restait bloqué là-dessus. Je ne pouvais plus rien faire avec. Alors je l'ai desimlocké et réinitialisé. La surcouche d'Orange étant encore présente, je n'ai pas libéré beaucoup d'espace. Les applications que j'ai installées sont sur la carte SD, et je me retrouve pourtant à vider les caches régulièrement pour pouvoir profiter pleinement du smartphone. Maintenant, je suis contente quand il tient la journée entière sans que j'ai à le recharger en vitesse en rentrant chez moi le soir-même, sans l'avoir trop utilisé. Le temps de charge est devenu carrément plus long d'ailleurs. Mon passage chez Free n'a pas arrangé les choses, le réseau est encore plus instable du coup. La nouveauté depuis quelques jours c'est l'écran ou son bouton d'allumage qui n'est plus très réactif (je dois souvent appuyer plusieurs fois pour activer ou désactiver le mode veille) et quand je démarre mon téléphone (après l'avoir éteint complètement), impossible de le mettre en démarrage rapide, alors qu'il est déjà lent comme ça. Je recommande ce téléphone tout de même pour ceux qui changnte souvent de mobile (vu qu'il fonctionne très bien les premiers mois), ou pour ceux qui l'utilisent très peu et qui ne vont pas trop sur internet. C'est dommage car je l'adore. La question qui me trotte dans la tête ces derniers jours : est-ce que je change de téléphone ?
P
Pimousse71
il y a 9 ans
J'ai ce téléphone depuis novembre 2011 et j'en suis déçue. Pas les moyens d'en acheter un autre, alors j'attends impatiemment nov 2013 pour aller le changer. Il bugge constamment. Pas de mémoire malgré la carte SD maxi. Du coup impossible de télécharger des applis. Il bugge pendant les appels. Pour les sms, il écrit n'importe quoi.... Résultat, moi aussi plus jamais de HTC ! Pourtant on m'avait vivement recommander cette marque.
Z
Zendoute
il y a 9 ans
Très bon appareil !
T
Tetu30
il y a 9 ans
Bientôt 2 ans toujours pas de gros problèmes, seulement deux critiques : manque important de mémoires et consommations en Internet.
N
Noémie f
il y a 9 ans
Ce mobile n'est ni bon ni mauvais, il est moyen... Points faibles :La batterie ne tiens pas très longtemps, le cable de chargeur est de mauvaise qualité, de gros bugs sont courants (redemarrages intempestifs ou encore mix de messages, mauvais destinataires, ect.)Je ne l'ai que depuis un an et demi et j'ai pu observer les bugs depuis un certain temps points forts : Les applications sont accessibles (tout de meme prévoir une carte SD, les appels et la musique sont de bonne qualité, la navigation est simple et intuitive et rien à redire au niveau des fonctionnalités... Je conseillerai tout de même ce mobile car en dépit de ses bugs, il reste correct et plutot bon marché.
L
Lawlight97
il y a 9 ans
J'en suis à mon 3e mobile du même modèle. 1 vol, mais le 2e a rendu l'âme au bout de 5 mois (le tactile ne répondait plus, pourtant, aucune chute ou choc...). J'ai le 3e gratuitement par la garantie depuis août dernier, déjà impossible d'en faire une utilisation correcte : beugs intempestifs (sms envoyés involontairement, tactile trop, ou pas assez sensible), problèmes de mémoire malgré SD (16GB quand même !!!!), impossible d'avoir plus de 2 applis (sans parler de leur fluidité...). Dieu merci, l'appli musique marche encore, mais pour combien de temps... Conclusion, plus JAMAIS de smartphones entrée de gamme, quitte à payer le prix, je veux quelque chose de durable. (iPhone, HTC One/X/SV, Samsung GSII/III)