v
promo red by sfr
LG KP500

Après le Renoir KC910, LG présente un nouveau mobile entièrement tactile : le KP500. Mobile ultraplat et stylé, il comporte un stylet dissimulé dans la base du téléphone, très facilement extractible pour utiliser le programme évolué de reconnaissance de...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

71%

3,6 / 5

Les plus

  • Ecran tactile
  • Bluetooth

Le LG KP500 en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Propriétaire (feature phone)

  • Ecran

    3'' (240 x 400 pixels)

  • Mémoire interne

    64 Mo

  • Appareil photo

    3 mégapixels

Présentation

Après le Renoir KC910, LG présente un nouveau mobile entièrement tactile : le KP500. Mobile ultraplat et stylé, il comporte un stylet dissimulé dans la base du téléphone, très facilement extractible pour utiliser le programme évolué de reconnaissance de l'écriture manuscrite. Ce dernier permet à l'utilisateur de rédiger des notes et des messages textuels, ainsi que de retoucher des photos en touchant l'écran avec la pointe du stylet.

Le KP500 est un terminal EDGE équipé d'un capteur photo 3 mégapixels mais qui, contrairement au Renoir, n'est pas auto-focus et ne peut pas lire les vidéos Xvid et DivX. Ce téléphone dispose d'un écran autorotatif (accéléromètre) afin d'afficher les photos et vidéos en format paysage. Petite révolution, il offre aux utilisateurs la possibilité d'avoir accès à leur fonctions préférées, via un ensemble de widgets.

Côté musique, le LG KP500 est équipé d'un lecteur MP3 d'une grande qualité sonore prenant en charge tous les formats audio. Ce mobile est également doté de la fonction Radio FM. Par ailleurs, la technologie Bluetooth 2.0 est également présente afin d'écouter la musique via un casque sans fils.

Le LG KP500 offre une capacité de stockage de 64 Mo et est équipé d'un port externe Micro-SD. Enfin, le terminal fait également office de clé USB 2.0 pour transférer aisément tous ses fichiers via une synchronisation PC.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.