Lg Prada 3.0

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Lg
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Design Ecran NOVA Plus, 800 nits
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur
Ecran
Taille de l'écran 4.3 pouces
Définition 800 x 480 pixels
Technologie d'affichage TFT-LCD
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur TI OMAP 4430
CPU Core 2
CPU speed 1000000000
RAM 1 Go
GPU PowerVR SGX540
OS Android 2.3 (Gingerbread)
Autonomie
Batterie 1540 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 8 mégapixels
Capteur frontal Non
Flash avec flash LED
Zoom numérique
Capteur vidéo Full HD (1080p)
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 3.0
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 01/02/2012
Dimensions 127.5 x 69 x 8.5 mm
DAS 0.73 W/kg
La collaboration entre PRADA et LG, initiée en 2006, a abouti à la création de deux téléphones en 2007 et 2008. Le téléphone PRADA LG 1.0, le premier du pôle téléphonie mobile de la maison de couture, s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires. Ce mobile a été le premier téléphone portable du monde à proposer un écran tactile tandis que le modèle 2.0 innovait en proposant d’acquérir avec le téléphone une montre originale, qui, une fois synchronisée au téléphone, signalait à son utilisateur, grâce à une alarme bidirectionnelle, les appels et SMS en affichant le nom et le numéro du correspondant ainsi que le contenu du message ou encore fournissait un historique des appels ou bloquait les numéros indésirables. Le téléphone PRADA 3.0 (P940) par LG combine quant à lui le style distinctif de PRADA avec les technologies innovantes de LG, notamment un écran de 800 nits. Le téléphone présente un écran 4,3 pouces entièrement tactile à haute luminosité en façade et un motif Saffiano signé PRADA au revers, le tout en noir classique. Ce téléphone intègre la technologie de masse flottante signée LG qui renforce optiquement sa finesse déjà impressionnante de 8,5 mm, tandis que des touches discrètes complètent sa finition aux lignes pures. Le téléphone PRADA LG 3.0 est animé par l'OS Android en version 2.3 (Gingerbread). Une migration vers Android 4.0 (Ice Cream Sandwich) est déjà prévue. Il est doté d'un processeur double cœur de 1,0GHz accompagné d'un double canal pour accroître sa vitesse d'exécution et d'une double bande wi-fi pour surfer instantanément en haut débit. On y retrouve également un appareil photo de 8 MP capable d'enregistrer des séquences vidéos haute définition (1080p). Côté mémoire, vous aurez droit à 8 Go. Enfin, LG et PRADA ont aussi prévu une ligne complète d'accessoires tels que la station d'accueil et les écouteurs Bluetooth PRADA.
Avis des internautes sur le Lg Prada 3.0
D
Daniel moulin
il y a 7 ans
Un peu méconnu et ne supportant pas la 4G, ce smartphone vieillissant est pour le reste excellent. Je l'utilise depuis 3 ans et il est très fiable, excellent en photo et vidéo. En bureautique Polaris Office remplit bien son service. La fonction mhl avec un adaptateur adéquat peu connu permet de connecter via usb/hdmi sur un écran TV pour voir une vidéo sur grand écran. Et en plus moins cher que les ténors du marché.
F
Fred03
il y a 9 ans
Ca a mis du temps mais mise à jour Android 4.0.4 enfin dispo ! Elle se fait via le soft LG Mobile Support Tool. ... et, après 4 mois, je suis toujours autant satisfait de ce smartphone :)
F
Fred03
il y a 10 ans
Je recherchais un smartphone sous Android à moins de 300.00 € pour remplacer mon Iphone 3GS quelque peu vieillissant. Après lecture de nombreux tests et avis, mon choix s'est finalement porté sur ce LG Prada 3.0. 3 semaines d'utilisation intensive plus tard, je ne regrette pas mon choix un seul instant ! Les plus : - interface d'origine (noir et blanc) originale mais dont on se lasse vite (remplacée par Go Launcher) - taille écran (résolution suffisante à mes yeux) - performances globales et réactivité ! - batterie amovible - connectique micro USB pour tout : recharge, accessoires, transfert de données (pas de prise propriétaire comme chez Apple) - design, finesse - finition honnête - bonne accroche réseau - bonne qualité audio des appels, même en main libre - qualité photo/vidéo - Android: personnalisation poussée, transferts des données avec un pc simplissime (bye bye Itunes!) Les moins : - autonomie: tient difficilement une journée complète (toute connectivité activée il est vrai) - mise à jour vers Android ICS incertaine - connecteur micro USB sur le haut du téléphone. Je devrais lui désigner un rival, ce serait le Samsung Galaxy S2, 100.00 € plus cher et pas beaucoup plus performant. Vous l'aurez compris, j'adore ce téléphone.
P
Pilock
il y a 10 ans
Très très bon smartphone. Photos,vidéos au top. Très bon sur toutes les fonctionnalités, à part une batterie qui est trop faible.
J
Jadeina
il y a 10 ans
WOUUAAAOOUU je suis trop heureuse de l'avoir acheté, il n'a aucun bémol, peut etre son prix, un peu excessif (même si il les vaut largement) et sa taille, un peu grande mais si non, il est vraiment parfait!!!!!!! LES PHOTOS SONT WOUAOUUUU ça fait plaisir de voir des photos aussi nettes. J'en suis RAVIE !
K
Kevin79
il y a 10 ans
Au départ pas trop convaincu par le design mais la première utilisation a été déterminante.