Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Mitsubishi
image M420i
M420i Mitsubishi
image M430i
M430i Mitsubishi
image M342i
M342i Mitsubishi
image M341i
M341i Mitsubishi
Smartphone > Mitsubishi > M342i

fiche technique & caractéristiques Mitsubishi M342i

Le M342i est le fruit d'une étroite collaboration entre la division européenne et le siège de Mitsubishi Corporation au Japon. Outre son design, le M342i est...
Lire la suite
Les plus
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Mitsubishi M342i

Appareil photo 0.3
Le M342i est le fruit d'une étroite collaboration entre la division européenne et le siège de Mitsubishi Corporation au Japon. Outre son design, le M342i est une merveille de technologie intégrant un écran de 262 000 couleurs, 128*160 pixels, qui offre un plaisir et un confort d'utilisation.\ \ Les photos prises avec l'appareil photo numérique (VGA 640x480) sont d'une très bonne qualité tant sur l'écran du mobile que sur l'ordinateur. Les différentes options vous permettent de personnaliser ces photos : trois niveau de zoom, prise de la photo en mode portrait ou paysage, réglage de la luminosité ...\ La photo une fois prise peut être, envoyée directement par e-mail, MMS, ou être conservée en mémoire dans l'appareil. La mémoire dynamique du M342i permet d'enregistrer jusqu'à 5Mo de données.

Fiche technique : Mitsubishi M342i

Ecran
Définition 120 x 160 pixels
Mémoire
Carte mémoire non
Performance
CPU Core 1
OS Propriétaire (feature phone)
Autonomie
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 0.3 mégapixels
Capteur frontal Non
Capteur vidéo Non
Réseau
Format SIM SIM standard
Caractéristiques générales
Date de lancement 18/04/2004
Dimensions 106 x 47 x 19 mm
Poids 99g
Avis des internautes (voir les 55 avis)
T
Tonton david
il y a 14 ans
Après 1 an d'utilisation :\ \ Points forts :\ - simplicité d'utilisation\ - bonne sensibilité réseau\ - photo d'assez bonne qualité\ \ Points faibles :\ - l'autonomie (6 jours en l'éteignant la nuit avec maxi 45 minutes de com par mois et sans utiliser les autres fonctions) qui est TRES LOIN d'être celle annoncée par le constructeur\ - la qualité de la coque : elle craque et le plastique est facilement griffé\ - la fonction haut parleur qui est nasillarde\ - le DAS qui est assez élevé (>0,7)\ - impossibilité de télécharger quoi que ce soit car incompatible !!!\ \ En gros, c'est de la merde et je ne recommande absolument pas ce téléphone !
P
Prisca
il y a 15 ans
J'ai ce portable depuis 1 an. Il est très bien mais il manque de fonctionnalités (ex : vidéo, mp3...). La qualité photo est moyenne, il ne fait pas de mise au point ce qui explique certaine photos flous. A part ça, il est très simple d'utilisation, les menus sont très simple, on s'y fait vite !
B
Boris
il y a 15 ans
Bah c'est un bon telephone qui manque un peu de fonction mais qui un superbe définition le menu est tres simple mais j'ai tout le temps des problemes au niveau de la connection i-mode.
T
Telle
il y a 15 ans
J'ai acheté ce téléphone il y a 2 ans et je viens de commander le nokia 6111 par le biais du renouvellement.\ J'espère que je serai satisfaite tout comme je l'ai été pour le mitsubishi car il était vraiment très simple d'utilisation, aucune panne en deux ans, qualité de photos très bonne, design sympa, bref rien à dire pour un prix plus que raisonnable.\ Je change de téléphone pour le plaisir de découvrir autre chose, mais sinon je n'aurais pas de raison d'en changer.\ Je le conseille à tout le monde.
U
Undermax
il y a 16 ans
Très bon portable, super pratique (nombreuses fonctions, infrarouge, ...) \ \ La qualité de l'appareil photo est très bien aussi je trouve :)\ \ Je vous le conseille je l'ai acheté en septembre 2004 et il fonctionne toujours aussi bien je n'ai jamais eu de problème avec...
J
Jodiedu13
il y a 16 ans
Le mitsubishi est pas mal , les seul defauts sont que les touches soient trop petites et quand quand on enregistre quelque chose on va dire que ce n'est pas de bonne qualité , les photo sont parfaites a mon gout , il a pas assez de memoire ( 5Mo )Mais il reste quand meme bien , il est tres facile a comprendre.
A
Anonyme
il y a 16 ans
Les points forts :\ - écran\ - qualité écoute\ - appareil photo de bonne qualité\ - port ir qui fonctionnne avec n'importe quel téléphone (ce n'est pas le cas pour tous les téléphones!!)\ menu simple\ \ Les points faibles :\ - la sensibilité moyenne\ - le main libre nasillard\ \ Téléphone sympa. Un très bon achat.
H
Hutin
il y a 16 ans
Ce téléphone d'entrée de gamme est intéressant pour ceux qui ne veulent pas se ruiner. Cependant il a à mon sens deux gros défauts : l'autonomie qui frise le ridicule ainsi que des touches trop petites.\ \ Par contre il est vraiment simple d'emploi et possède les fonctions basiques que l'on peut attendre d'un téléphone.
A
Anonyme
il y a 16 ans
je travaille dans un magasin de portable...\ Alors que dire du Mitsubishi ? c'est de la daube ! une erreur qui se transforme en horreure! nous le recevons souvent pour le S.A.V et les defauts sont toujours les meme... beug logiciel, coupure en communication et nanani et nanana... au final, c'est peut etre pas plus mal que Mitsubishi arrete de produire des telephones si... !!! Mitsubishi est une bonne marque en temps qu'automobile, mais en telephonie s'en est tout autre.
L
Lebar
il y a 16 ans
J'ai acheté ce téléphone il y a 3 mois de ça. J'avoue que j'en suis très déçu. La batterie en communication n'est pas terrible, les touches pour les SMS sont vraiment nulles. Bref non conseillé.