Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Nokia
image G50
G50 Nokia
image X20
X20 Nokia
image 5.4
5.4 Nokia
image 1.4
1.4 Nokia
image 8.3
8.3 Nokia
Smartphone > Nokia > 3210

fiche technique & caractéristiques Nokia 3210

C'est d'abord un bibande, capable de fonctionner sur tous les réseaux européens, qu'ils soient GSM 900 ou GSM 1800, doté du son de haute qualité dit EFR. Son...
Lire la suite
Les plus
Son autonomie et la richesse de ses fonctions.
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Nokia 3210

C'est d'abord un bibande, capable de fonctionner sur tous les réseaux européens, qu'ils soient GSM 900 ou GSM 1800, doté du son de haute qualité dit EFR. Son "look" aussi est différent.

\ \ Le 3210 avec son concept de façades amovibles "Xpress-On" peut recevoir douze boitiers de couleurs différentes. pour vous détendre, vous aurez le choix entre 3 jeux intégrés : serpent, Logica et Mémoire. Avec comme principaux points forts une ergonomie remarquable et une autonomie qui fait oublier que de temps en temps il faut le recharger, le Nokia 3210 est le digne successeur du 6110.

Fiche technique : Nokia 3210

Ecran
Définition - pixels
Mémoire
Carte mémoire non
Performance
CPU Core 1
OS Propriétaire (feature phone)
Autonomie
Batterie 1250 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur frontal Non
Capteur vidéo Non
Réseau
Format SIM SIM standard
Caractéristiques générales
Date de lancement 01/09/1999
Dimensions 123 x 50 x 22 mm
Poids 150g
Avis des internautes (voir les 11 avis)
A
Anonyme
il y a 19 ans
Ce portable paraît bien au premier abord mais il est vraiment minable !!! Je ne capte jamais quand j'en ai besoin et en plus il s'éteint tout seul sans crier gare!! Si on vous le propose pour plus de 2€ ne l'achetez pas :-).
S
Saab
il y a 20 ans
je l'adorais ce téléphone. Ca fait 3 ans que je l'ai : design sympa (surtout ya 3 ans :), pas d'antenne, sonnerie personalisable, menu tres simple.\ Mais je vais devoir en changer, car il rend l'âme !\ il capte le réseau 1 fois sur 10 ! Je dois me battre avec à chaque fois que je veux appeler ou que je reçois un appel... et la batterie est totalement morte...
A
Anonyme
il y a 20 ans
Ca me va!!\ Ca fait un bail(99) que je l'ai il m'est tjr aussi fidele, il capte tjr, meme dans les coins les plus paumés de la Corse, 1 semaine sans le charger en utilisation normale, sinon 2nuits completes de 21h a 4h du mat'!! Ce tel est un monstre!!\ Il est trop bien, mais ne merite qu'un 7 car de nos jours il y a plus evolué,plus petit et plus leger!! Mais j'aime bien quand meme cette cabine qui me rend bien service en attendant son remplacant de petit frere parti faire un tour du cote des services de reparation!
A
Anonyme
il y a 20 ans
Et bien moi je m'apprête à le changer parce que mon opérateur me fait du chantage à l'échange (il me supprime les points pour le renouvellement si je n'en prends pas un autre avant la fin du mois). Tellement satisfait par ce mobile, j'envisageais de prendre un autre Nokia. Et c'est dans le choix du prochain que j'ai mesuré les limites logiques de ce téléphone: pas de mains-libre, sensibilité assez moyenne (mais correcte tout de même), pas de connexion possible avec un ordinateur, etc. Rien que de bien normal cependant au vu de la date d'apparition de ce 3210. En recontextualisant, donc, il s'avère que cette machine fut et reste très bonne. Pour être tombée plusieurs fois (2 chutes, entre autre, du toit de ma voiture... je suis un peu tête en l'air parfois), elle est restée de marbre et fonctionne encore très bien. Le soft est sans aucun bug, les menus très pratiques, l'ergonomie très correcte (à part des touches un peu basses, bien qu'on s'y habitue très vite)... Bref, le 3210 de Nokia donne une image de son constructeur plutôt brillante. Ses limites ne sont aujourd'hui liées qu'à l'évolution des autres GMS, qui offrent une somme assez importante de fonctions appartenant à l'époque qu'au très haut de gamme, et parfois n'existant pas encore. Si quelqu'un cherche une bonne occasion et se contente d'un "simple" téléphone avec répertoire, calculatrice, convertisseur de devises, réveil et envoi de SMS, le Nokia 3210 lui conviendra parfaitement.
A
Anonyme
il y a 20 ans
J'ai ce portable depuis presque 3ans maintenant! Il est sympa mais, il manque de vibreur, d'autonomie.\ Puis j'ai eu rapidement des petits soucis avec le clavier, sinon c'est un très bon portable.
A
Anonyme
il y a 20 ans
Franchement apres 1 an d 'utilisation faut le jeter, il capte mal meme tres mal, apres reparation dans un sav (3 fois en 1 an) c'est pire, achetez un autre tel !
C
Camélia
il y a 20 ans
Très bon à l'époque de sa sortie, aujourd'hui trop lourd!!! Mais super simple d'utilisation. Je viens de le quitter pour un plus "évolué". En somme c'était un bon portable!
A
Anonyme
il y a 20 ans
Très satisfait! Pour ma part, je l'ai gardé 1 an et demi et je vais m'en séparer avec baucoup de regrès... La rédaction des SMS est très simplifiée avec la fonction T9 et la possibilité de télécharger des sonneries est très avantageux. C'est quand même le mobile qui a permis de faire la transition entre le 5110 et les modèles supérieurs... Très très satisfait!
B
Benji
il y a 20 ans
Je pense qu'il est bon comme portable de remplacement mais n'a rien sauf ...
A
Anonyme
il y a 20 ans
Lamentable. Peu d'autonomie, lourd, cher si on ne l'a pas eu en promo. En fin de batterie, s'éteint sans crier gare (sauf un petit bip, inaudible si on l'a dans la poche) Qualité du son et de réception médiocre. Je viens de le balancer et je n'ai pas racheté un Nokia !