Nokia 3710 Fold : Fiche technique & caractéristiques

Nokia 3710 Fold

Avis lesmobiles.com

-

Avis utilisateur

Les meilleures offres

A venir...

Les plus

Puce A-GPS\ Prix

Fiche technique

Ecran

Taille de l'écran

2.2 pouces

Définition

240 x 320  pixels

Mémoire

Carte mémoire

microSD (Transflash)

Performance

CPU Core

1

OS

Propriétaire (feature phone)

Autonomie

Batterie

860 mAh

Amovible

Oui

Appareil photo

Capteur principal

3 mégapixels

Capteur frontal

Non

Zoom

numérique

Capteur vidéo

oui

Réseau

Format SIM

SIM standard

Connectivité

Bluetooth

Oui, 2.0

Caractéristiques générales

Date de lancement

08/12/2009

Dimensions

89 x 47 x 15,2  mm

Poids

94 g

Présentation : Nokia 3710 Fold

Le compact Nokia 3710 fold ajoute une touche personnelle grâce au motif artistique dessiné sur sa façade. \ \ Ce téléphone mobile EDGE / 3G est au format clamshell (clapet), et bénéficie d'un écran LCD 2,2 pouces affichant 16,7 millions de couleurs (QVGA), un appareil photo numérique 3,2 mégapixels, un capteur VGA en façade pour la visio, un lecteur multimédia, ainsi qu'une une radio FM RDS. \ \ De nombreux services locaux proposés par Ovi Store et Nokia Maps sont également à portée de main. En effet, le Nokia 3710 fold est équipé d'un GPS interne qui permet de personnaliser le terminal en fonction de vos besoins spécifiques, qu'il s'agisse d'accès aux réseaux sociaux ou de randonnée pédestre. Une licence de navigation distincte associée à Nokia Maps offre aux voyageurs une expérience de navigation optimale.

Les meilleures offres

A venir...

Avis sur le Nokia 3710 Fold

J
Jean6l
il y a 10 ans
Ce serait un bon petit téléphone, s'il avait une autonomie correcte. En effet, éteint ou allumé, la batterie ne tient pas + de 72 heures. Un appel et quelques SMS et c'est 48 heures. C'est un vrai problème !
A
Anonyme
il y a 13 ans
Les clamshell se font rares... et le Nokia 3710 Fold arrive donc à point nommé pour qui en cherche un (c'est mon cas. Et je ne voulais pas une daube de Samsung ou autre appareil pourrave). Ce Nokia est avant tout SOLIDE: aucun jeu dans la charnière, des touches ni dures, ni molles, des plastiques d'excellente facture (ceux qui ont eu des sony ericsson ou des alcatel savent ce qu'un matériau "cheap" veut dire). Grandes touches espacées (ah le bonheur de ne plus taper la mauvaise touche dans un sms ou un numéro de tel!), clavier rétroéclairé, bel écran et écran secondaire discret quand inactif. Donc: design sobre et classe (en noir en tout cas). . Le son: excellent comme tout bon téléphone se doit d'avoir. . Réception correcte (coupé une fois ou deux dans le métro alors que d'autres téléphonaient encore. Ou alors, ils faisaient semblant!) . L'ergonomie: un Nokia, donc parfaitement pensée pour l'utilisateur, personnalisable à fond aussi. Les plus: là, il fait mal aux autres téléphones: . GPS: cartes pré-chargées et consultables avec repérage de votre position par la puce A-GPS. Évidemment, guidage vocal payant, mais sur un écran aussi modeste en taille (ben, c'est pas un iPhone), qui en a besoin pour sa bagnole en permanence? Ah, oui: le kéké au QI proche de l'huitre, effectivement. Je m'en sers en tant que piéton, où quand je cherche un endroit précis, proche de là où je me trouve. Temps de repérage satellite moyen, mais ce n'est pas un Tomtom! . Radio: avec RDS, siouplé. . MP3: un très bon lecteur. Utilisable avec le mode avion. . APN: bof, dans la lignée des apn sur tel portables. sympa pour prendre une photo ou une petite video sur le vif, quand on n'a pas son Olympus avec soi. Ce qui est le but de ces apn. Sauf bien sûr pour notre kéké à QI de mollusque, sans qui la beauferie n'existerait pas . email et internet: facile à utiliser. Je ne suis pas un grand utilisateur (j'ai un iPhone au boulot pour ça) et c'est vraiment pour dépanner de temps en temps. En bref: un très bon téléphone, fait pour téléphoner et qui permet aussi de faire des tas de trucs ponctuellement à côté pour se simplifier la vie. Ce qui devrait être la raison d'être des téléphones multifonctions. J'en profite pour exprimer mon ébahissement devant kéké et ses cousins qui se désespèrent que leur téléphone ne soit pas un appareil photo professionnel, qu'ils ne puissent pas remplacer leur iPod et leur GPS Garmin avec et aussi que la résolution des films soit si faible...Enfin, faut bien que les revues de tests vendent des exemplaires...
J
Joseph33610
il y a 13 ans
Autonomie 3 jours si on ne l'utilise presque pas. Navigation GPS payante. Détection GPS peu efficace, rien à voir avec un GPS automobile ! Ecran bien lisible en forte lumière, écoute très claire. Finalement correspond à un appareil à moitié prix !!
Les produits similaires