Nokia 7270 : Fiche technique & caractéristiques

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Nokia

Fiche technique

Image de couverture
Les plus
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur

Ecran

Définition 128 x 160 pixels

Mémoire

Carte mémoire non

Performance

CPU Core 1
OS Propriétaire (feature phone)

Autonomie

Batterie 760 mAh
Amovible Oui

Appareil photo

Capteur frontal Non
Capteur vidéo Non

Réseau

Format SIM SIM standard

Caractéristiques générales

Date de lancement 19/12/2004
Dimensions 88 x 46 x 22 mm
Poids 121g

Présentation : Nokia 7270

Proposé dans un boîtier en acier gravé, ce modèle repliable complète votre garde robe avec des façades textiles assorties, une lanière de transport et une pochette pour reflèter votre humeur ainsi que votre style personnel. Le 7270 peut également prendre des vidéos au format 3GPP, lire des MP3 et est compatible Java.

Avis sur le Nokia 7270

A
Alys
il y a 14 ans
J'ai possédé des portables avant celui-là que j'ai depuis plus d'une année. Pour moi il est parfait et il n'y a rien à dire. Si vous l'avez pas il faut l'acquérir pour comprendre. Bon vent à vous Nokia.
A
Anonyme
il y a 16 ans
Pour ma part aucun souci depuis les 2 ans que je le possède réseau parfait et je vis en montagne RAS si ce n'est peut-être le prix... Pas pour ceux qui ne connaissent pas Nokia
D
Deutsch fly77
il y a 16 ans
CE TELEPHONE EST TRES JOLI MAIS TRES PEU D'AUTONOMIE.\ autre chose tres importante ne jamais le recharger avec un autre chargeur que celui d'origine sinon au bout d'une heure la batterie est tres tres chaude et le telephone ne fonctionnera plus.\ au bout de trois semaine le mien est tombe en panne toute les touches du clavier ne marchaient plus.
M
Microgy
il y a 17 ans
Super look, mais très peu fiable. Capte très peu. Il faut se reprendre à 4 à 5 fois avant de pouvoir parler à un correspondant qui lui n'entend que des sifflements stridentissimes. Même combat pour celui de mon conjoint !