Nokia 8800 Sapphire Arte : Fiche technique & caractéristiques

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Nokia

Fiche technique

Image de couverture
Les plus
Design\ EDGE / 3G\ Bluetooth 2.0
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur

Ecran

Taille de l'écran 2 pouces
Définition 240 x 320 pixels

Mémoire

Carte mémoire non

Performance

CPU Core 1
OS Propriétaire (feature phone)

Autonomie

Batterie 1000 mAh
Amovible Oui

Appareil photo

Capteur principal 3 mégapixels
Capteur frontal Non
Zoom numérique
Capteur vidéo QCIF : 144*176 pixels

Réseau

Format SIM SIM standard

Connectivité

Bluetooth Oui, 2.0
Connecteur USB propriétaire
Version USB 2.0

Caractéristiques générales

Date de lancement 15/02/2008
Dimensions 109 x 45,6 x 14,6 mm
Poids 150g

Présentation : Nokia 8800 Sapphire Arte

Le 8800 Arte et le 8800 Sapphire Arte sont des mobiles de luxe à plus de 1000 euros ! Ils associent cuir sélectionné, acier, verre traité, expérience tactile et contenus inédits fournis pour l'ambiance musicale des sonneries par les producteurs Fruder & Dorfmeister et des visuels créés par Fitz Fitzke.\ \ Les panneaux de cuir sont issus des meilleures peaux de chèvre de l'Inde orientale. En évitant toute impression mécanique, Nokia garantit que chaque produit est totalement unique et que le grain naturel de la peau est conservé.\ \ Le son joue également un rôle important dans cette expérience sur mesure. Les Nokia 8800 Arte et Nokia 8800 Sapphire Arte intègrent des sonneries vidéo exclusives compilées par le duo de producteurs Kruder & Dorfmeister et avec des visuels de Fritz Fitzke.\ \ Téléphone 3G, appareil photo 3.2M pixels, autofocus, écran OLED, mémoire interne de 1 Go, revètement anti-traces de doigts.\ \ En plus des fonctionnalités 3G et de l'appareil photo 3,2 mégapixels avec auto-focus, les Nokia 8800 Arte et 8800 Sapphire Arte intègrent un écran OLED époustouflant et une mémoire de 1 Go. Une fonctionnalité unique passe l'appareil en mode silencieux lorsque le téléphone est retourné écran vers le bas. Par ailleurs, le nouveau revêtement anti-trace de doigt de Nokia réduit le nombre de tâches sur le métal et le verre ; les connexions au monde extérieur parfois disgracieuses sont remplacées par un connecteur micro-USB unique tout-en-un.

Avis sur le Nokia 8800 Sapphire Arte

H
Hutyt
il y a 13 ans
Ce phone est super beau et franchement pour ceux qui se plaigne il na fallait pas acheter ce phone avnt de l'acheter on sait bien ce qu'il a et ce qu'il a pas.\ Moi ca fait presque 1 an que je l'ai et je n'ai jamais fait aussi attention de ma vie pour ce portable : il a aucune rayures. mais le probleme c'ets qu'il est cher... mais moi je lai acehter avec les points que j'avais avec mon operateur je l'ai eu a 300€.\ \ Et je ne regrette pas du tout.
A
Anonyme
il y a 14 ans
je suis déçu par ce phone je l'ai acheter avec ma premier paye et je regrette , c'est vrai qu'il est très beau , il a une bonne autonomie mais il n'a rien de plus qu'un autre nokia , enfaite ce portable est le 5500 avec un autre design .\ \ Points forts :\ - look\ - mémoire (1 giga )\ - autonomie\ \ Points faibles :\ - Carte mémoire impossible d'en mettre\ - PRIX\ - réseau ( dure de capter alors que j'habite a paris).\