Nokia 8800 Sirocco : Fiche technique & caractéristiques

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Nokia

Fiche technique

Image de couverture
Les plus
EDGEBluetooth 2.0microSD
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur

Ecran

Définition 208 x 208 pixels

Mémoire

Carte mémoire microSD (Transflash)

Performance

CPU Core 1
OS Propriétaire (feature phone)

Autonomie

Batterie 700 mAh
Amovible Oui

Appareil photo

Capteur principal 2 mégapixels
Capteur frontal Non
Zoom numérique
Capteur vidéo QCIF : 144*176 pixels

Réseau

Format SIM SIM standard

Connectivité

Bluetooth Oui, 2.0

Caractéristiques générales

Date de lancement 15/09/2006
Dimensions 107 x 45 x 17,2 mm
Poids 139g

Présentation : Nokia 8800 Sirocco

Le Nokia 8800 Sirocco Edition tire son nom du vent puissant qui se constitue dans le désert du Sahara lorsqu'une masse d'air chaud et sec rencontre l'air marin plus frais de la Méditerranée. Le Nokia 8800 Sirocco Edition se constitue de surfaces polies en acier inoxydable et d'un écran protégé par un verre anti-éraflure. Le Nokia 8800 Sirocco Edition se décline en deux modèles : un clair et un foncé.\ \ Le boîtier en acier inoxydable de l'édition Sirocco est traité de sorte à conférer à l'appareil une sensualité unique. Et oui le Nokia 8800 Edition Sirocco est un terminal haut de gamme. Les fonctionnalités disponibles sont le résultat d'un travail exceptionnel faisant appel aux techniques des maîtres horlogers-joailliers. Du revêtement saphir de l'écran 262 000 couleurs au mécanisme à glissière original dévoilant un appareil photo de 2 mégapixels, en passant par la grande autonomie de la batterie, le moindre détail du Nokia 8800 Sirocco Edition est élaboré sous le signe de la perfection. \ \ Le Nokia 8800 Sirocco Edition s'accompagne en outre d'un kit oreillette Bluetooth complémentaire. Minuscule, mais originale, cette oreillette sans fil est également réalisée en acier inoxydable.

Avis sur le Nokia 8800 Sirocco

A
Anonyme
il y a 15 ans
Voici le digne successeur du Nokia 8800. J'ai eu une bonne partie de la gamme de la série 8*** et ce Sirocco en est bien le leader. Autonomie vraiment revue à la hausse ainsi qu'un package complet avec oreillette BT de qualité fournie. Je regète cependant un OS série 40 qui aurait pu être un plus "lèché" mais comme on dit, personne n'est parfait ! Second bémol, son prix élevé même en comparaison du 8800 classique lors de sa sortie. (L'amour n'a pas de prix !) \ Ce mobile est avant tout réservé aux amateurs de la gamme Prémium plutôt qu'aux personnes raffollant des pixels et autres outils multimédias.
A
Anonyme
il y a 16 ans
Subperbe telephone , NOKIA a amelioré son 8800 avec un lecteur de carte memoire et un appareil photo 2 M.p. et tout ce qui manquait au 8800 bref un must pour les accros du Telephone Mobile.