Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Nokia
image G50
G50 Nokia
image X20
X20 Nokia
image 5.4
5.4 Nokia
image 1.4
1.4 Nokia
image 8.3
8.3 Nokia
Smartphone > Nokia > E90

fiche technique & caractéristiques Nokia E90

Le Nokia E90 Communicator établit une référence en termes d'expérience de « bureau mobile » irréprochable. Les dernières technologies au coeœur de l'appareil...
Lire la suite
Les plus
Ecran Appareil photo Contrôleur GPS
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Nokia E90

Appareil photo 3
Le Nokia E90 Communicator établit une référence en termes d'expérience de « bureau mobile » irréprochable. Les dernières technologies au coeœur de l'appareil apportent des fonctionnalités professionnelles et un agrément personnel aux personnes désireuses de s'affranchir des contraintes de temps et de lieu. Les connexions rapides et économiques via les réseaux WLAN et 3G optimisé par HSDPA accélèrent l'utilisation mobile d'applications riches en données et en transmissions. L'interface des applications professionnelles et ludiques et le navigateur Internet époustouflant Nokia S60 avec 16 millions de couleurs permettent d'afficher une page Web dans toute sa largeur. Le Nokia E90 Communicator est désormais basé sur la plate-forme S60, ce qui offre aux utilisateurs tout un éventail d'applications mobiles. Il possède en outre une application intégrée GPS et Nokia Maps qui s'avère particulièrement utile lorsqu'il s'agit de trouver son chemin ou de localiser des services. Enfin, le Nokia E90 Communicator est doté d'une radio FM, d'un lecteur audio, d'un lecteur vidéo et de deux appareils photo : un appareil à 3,2 Mégapixels avec flash et auto-focus et un second appareil pour la vidéoconférence.

Fiche technique : Nokia E90

Ecran
Définition 800 x 352 pixels
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
CPU Core 1
OS Symbian 9.2, S60 v3
Autonomie
Batterie 1500 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 3 mégapixels
Capteur frontal Non
Flash avec flash
Zoom numérique
Capteur vidéo VGA : 640*480 pixels
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 2.0
Connecteur USB propriétaire
Version USB 2.0
Caractéristiques générales
Date de lancement 15/07/2007
Dimensions 132 x 57 x 20 mm
Poids 210g
DAS 0.65 W/kg
Avis des internautes (voir les 8 avis)
A
Anonyme
il y a 12 ans
Peut etre pas tactile, mais il compense par son ecran (5 pouces quand meme) et son clavier comfortable et ergonomique, il est dommage qu'il ne possede pas les qualités multimedia des series nokia comme le tv out, commande casque mp3, processeur 3d(pas possible d'installé des jeux ncage, et l'absence de racourçi pour la lecture audio-video, ni meme les commandes de volume sur le coté, comme les serie n qui nous ont habitué, mais reste un excellent mobile, clairement d'une autre catégorie que le divertissement des puristes series N.
A
Anonyme
il y a 12 ans
Bon mobile dans son emsemble : gps, wifi, clavier , grand ecran, tres bonne autonomie,bon APN il a ainsi dire tout pour lui...\ \ Les inconvegnients: trop gros et lourd, il me fait pensé a la toute premiere generation de gsm, dommage que il ne soit pas tactile, pourtant il a un ecran magnifique, et pas de prise 3.5, pour le reste assez satisfaisant, malgré que il commence a daté...
A
Anonyme
il y a 13 ans
Assez satisfait du e90, malgré son aspect "professionel" il est simple à utiliser, le coté multimedia pouvait etre mieux paufiné par exemple pour la lecture musique/video, il ne dispose pas de reglages minutieux, mais l'ecoute est assez bonne, ou l'abscence d'un connecteur jack 3.5 et d'une sortie tv, ou bien d'une commande avec les oreillettes,l'APN est sans doute 3.2mpx, mais je suis resté assez bluffé par sa qualité, que se soit image ou video il est remarquable, peu etre pas carl zeiss ou 5mpx des Nseries il a pas a rougir de la comparaison et sait tiré son epingle du jeu, il est lourd et emcombrant c'est un fait il est dommage que l'ecran externe ne soit pas plus grand, mais pour ce qui est de la solidité il est imbattable, les materiaux utilisé confirme sa robustesse, tres bonne autonomie egalement,et un grand ecran bien lisible et lumineu et pour completé le taleau, un beau clavier qui permet de facilité les envois email, ou consulté les pages web, il lui manquai rien pour etre un mobile de réference, il peche par son emcombrement et un manque sensible de fonctions multimedia, mais ça ne l'empeche pas d'etre un excellent mobile.
N
Nono01
il y a 13 ans
Ayant perdu mon E71 il me fallait le remplacer. J'ai choisi donc se smartphone et j en suis satisfait. Il remplace avantageusement mon IPAQ 114 et mon sony Ericsson P1I.Ce Smartphone se connecte facilement a tous mes peripheriques et me permet aussi de surfer sur internet rapidement en tant que modem. \ \ Bref une bête de course pour ceux qui sont presser. Le poids reste un inconvénient mais il sais se faire oublier dans un sac.
B
Blz@
il y a 13 ans
Je l'ai acheté et vendu mon N95 8GB (que j' avais pris en attendant d' avoir les sous ).\ \ Points + :\ -Trés beau , (sauf l' ecran externe qui donne une impression de double téléphone ).\ -Assez bonne autonomie pour un smartphone comme sa . Il tient environ 1 jours et demi (je l' utilise tout le temps , internet ,gps , photo/vidéo , musique ,film .\ -Trés grand écran (pour les films c' est parfait ) ,APN de trés bonne qualité alors que j' étais abituer a 5MPX.\ -Detection des sattelites trés rapide .\ - plein d' autres choses ..\ \ Points - :\ - thémes officiel trés simple (mais ont peu toujours en téléchager d' autres .\ - Quelques bugs\ - Un peu lourd (mais c' est compréhensible ) .\ - Qualité vidéo decevante quand on est habitué au N95 8GB .\ \ Bref je le recomande a tout les fans de la marque et a ceux qui aime le multimedia .\ Certains vont se demmander pourquoi avoir échanger un N95 8GB contre un E90 .\ Je voulais m' acheter un E90 avec ré-abonnement sont prix était trés élevé , j' ai donc pris le N95 8GB qui est relativement moin chere et me plait .\ \ Alors bien que le N95 8GB soit plus récent , le E90 a un écran beaucoup plus grand et je regarde beaucoup de films , l' automie est meilleur les 8GO de me suffisait pas j' ai donc pris une 16 et c' est mieu pour moi qui travail d' un bureau et qui suit un fondu de multimédia .
J
Jango
il y a 14 ans
Points faibles :\ - Trop lourd\ - Difficile à transporter\ - Inscriptions et logos de petites dimensions, il faut porter ses lunettes pour les lire.\ \ Points forts : \ - Qualité des images\ - Internet\ - Autonomie\ \ Je le conseille pour les professionnels et les grands amateurs de telephone portables.
P
Pierre
il y a 14 ans
Ayant acheté ce téléphone il y a 3 mois je peux dire qu'il est equipé de multiple fonctionnalités mais se qui ma bluffé c'est sa capacité de photographisme de 3.2 mégapixel contre 2 mégapixel sur le e70.
L
Lewis
il y a 14 ans
dans les points forts de se portable on retrouve un clavier AZERTY (d'ordinateur) et un écran immense et de bonne définition et pour un portable de cette catégorie il a un très bon design.\ dans les points faibles il y a le manque d'un écran tactile et son poids.