Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
Philips Fisio 120/121

Les Fisio 120 et 121 sont des téléphones bi-bande d'entrée de gamme conçus pour une utilisation simple et intuitive.

Ces téléphones sont dotés d'un large écran graphique (4 lignes) monochrome et d'un menu à icônes géantes qui en font une interface accessible par tous. Avec seulement 95 grammes et un design soigné, ce téléphone possède une autonomie de 15 jours en veille et 4 heures en communication (données constructeur).

Le Fisio 120/121 intègre peu de fonctions : vibreur, écriture prédictive T9, réveil, calculatrice, 20 sonneries pré-enregistrées, et un compositeur de sonneries. A noter que ni le Fisio 120 ni le Fisio 121 ne possède de répertoire interne. Assurez vous donc que votre carte SIM possède une capacité sufficante pour stocker vos numéros.

Heureusement les accros de la personnalisation apprécieront la façade avant détachable ainsi que le téléchargement de sonneries. Quant aux fans de SMS, ils pourront même envoyer des icônes expressives parmi 50 disponibles.

Par rapport au Fisio 120, le Fisio 121 offre de nouvelles couleurs ainsi que l'accès à l'internet mobile grâce au navigateur Wap intégré (version 1.1). Ce modèle est également disponible avec de nouvelles couleurs, et est vendu près de 170 euros.

Les Philips Fisio 120 et 121 s'adressent aux plus jeunes ainsi qu'aux personnes ayant besoin d'un téléphone fiable, et simple à utiliser.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.