Philips 855

Après le 639 et son 'miroir magique', Philips innove une fois de plus avec le 855 et son ouverture unique à 180°. Le téléphone est ainsi complètement plat en mode ouvert. Le constructeur a ainsi souhaité proposer un téléphone élégant et permettant des...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

64%

3,2 / 5

Les plus

Le Philips 855 en bref

  • Design

    Classique (monobloc)

  • Système d'exploitation (OS)

    Propriétaire (feature phone)

  • Ecran

    Non communiqué (128 x 160 pixels)

  • Mémoire interne

    7 Mo

  • Appareil photo

    0,3 mégapixel (VGA)

Présentation

Après le 639 et son 'miroir magique', Philips innove une fois de plus avec le 855 et son ouverture unique à 180°. Le téléphone est ainsi complètement plat en mode ouvert. Le constructeur a ainsi souhaité proposer un téléphone élégant et permettant des prises de vues à l'horizontal.

Ces prises de vues seront possibles grâce à un capteur VGA situé sur le capot extérieur. Les fonctions photos sont assez complètes : zoom 4x, effets (sépia, noir et blanc, négatif…), cadres et mode nuit (le 855 est dépourvu de flash).

Pour stocker toutes vos photos, le terminal possède pas moins de 7 Mo de capacité de stockage (mémoire dynamique avec les jeux, MMS…). Mais ce n'est pas tout ! Philips proposera également en option un accessoire inédit qui vous permettra de connecter votre téléphone à votre téléviseur sur lequel vous pourrez visualiser vos photos. Très simple d'utilisation (un câble TV + un câble téléphone), le TV Link se présente comme un boîtier reconnu immédiatement par le 855. A partir de là, il vous est possible de faire défiler vos photos en mode manuel ou automatique (diaporama) après avoir paramétré l'intervalle de temps d'affichage entre chaque photo.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.