Philips 330 : Fiche technique & caractéristiques

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Philips

Fiche technique

Image de couverture
Les plus
La fonction FotoCall et la mémoire SMS/EMS.
Avis lesmobiles.com
Avis utilisateur

Ecran

Définition 101 x 80 pixels

Mémoire

Carte mémoire non

Performance

CPU Core 1
OS Propriétaire (feature phone)

Autonomie

Batterie 600 mAh
Amovible Oui

Appareil photo

Capteur frontal Non
Capteur vidéo Non

Réseau

Format SIM SIM standard

Caractéristiques générales

Date de lancement 01/07/2003
Dimensions 79 x 43 x 18 mm
Poids 72g

Présentation : Philips 330

Les utilisateurs de la marque Philips trouvaient certainement le temps long... Le constructeur n'avait sorti aucune vraie nouveauté depuis l'été 2002 (Fisio 825 puis 625) (!) Un comble dans le secteur très concurrentiel qu'est devenu aujourd'hui la téléphonie mobile.\ \ Lire le test

Avis sur le Philips 330

A
Anonyme
il y a 14 ans
J'avais ce téléphone il y a quelques années maintenant. \ \ Points forts :\ - design\ - l'éclairage\ - simple\ - petit \ \ Points negatifs :\ - trop fragile\ - touche trop petite\ - batterie\ - peu de fonctionnalité\ \ Perso le mien n'a meme pas tenu 1 an. Le clapet avait une fissure au bout de quelques semaines d'utilisation et ensuite il s'est cassé en 2 !
A
Anonyme
il y a 16 ans
Je me suis acheté ce téléphone il y a environ 1 an, et je suis décue, il est extrèmement fragile ! Le clapet s'est cassé et la lumière ne s'allume plus.\ Les touches sont trop petites, et niveau fonctions... on ne peut pas dire que se soit le must ! Mais ça avant de l'acheter on y réfléchit forcément.\ Niveau desing il est quand même joli mais l'écran reste petit.\ Et pour l'autonomie, si j'ai "le malheur" d'appeler quelques minutes la batterie se décharge complètement !! o_O \ Ridicule pour un téléphone avec lequel on est censé appeler !!\ \ Enfin voilà je ne le conseille pas du tout !!
A
Anonyme
il y a 17 ans
Mon téléphone s'est aussi cassé en deux, a partir de 1 mois j'avais déja une fissure sur le clapet alors que ne le jette pas par terre et que j'y prend soin. Le seul point positif et qui va m'ennuyer maintenant que je vais en acheter un autre après 6 mois c'est qu'au niveau de l'autonomie il tient une vraie bonne semaine.
G
Groslucce
il y a 18 ans
Téléphone s'est cassé en deux après une utilisation quotidienne simple, très fragile, fonctions générales de base sont dépassées... évitez le !