Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Philips
image 362
362 Philips
image 960
960 Philips
image 162
162 Philips
image 760
760 Philips
image 655
655 Philips
Smartphone > Philips > Fisio 120

fiche technique & caractéristiques Philips Fisio 120

Le Fisio 120/121 intègre peu de fonctions : vibreur, écriture prédictive T9, réveil, calculatrice, 20 sonneries pré-enregistrées, et un compositeur de sonner...
Lire la suite
Les plus
Sa forme qui offre une prise en main agréable.
Les notations
Avis LesMobiles.com
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Philips Fisio 120

Le Fisio 120/121 intègre peu de fonctions : vibreur, écriture prédictive T9, réveil, calculatrice, 20 sonneries pré-enregistrées, et un compositeur de sonneries. A noter que ni le Fisio 120 ni le Fisio 121 ne possède de répertoire interne. Assurez vous donc que votre carte SIM possède une capacité sufficante pour stocker vos numéros.\ \ Lire le test

Fiche technique : Philips Fisio 120

Ecran
Définition - pixels
Mémoire
Carte mémoire non
Performance
CPU Core 1
OS Propriétaire (feature phone)
Autonomie
Batterie 570 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur frontal Non
Capteur vidéo Non
Réseau
Format SIM SIM standard
Caractéristiques générales
Date de lancement 21/06/2002
Dimensions 106 x 49 x 22 mm
Poids 95g
Avis des internautes (voir les 3 avis)
A
Anonyme
il y a 19 ans
Simple et Fonctionnel il permet de téléphoner et envoyer des SMS sans être encombré d'options.\ Les raccourcis clavier ne sont pas d'une pertinence folle, par exemple pourquoi offrir le changement de langue sous la touche "0" alors que cette touche est très accesible et que l'o ne change pas de langue tous les jours ?\ Beaucoup d'options présentées sur cette fiche ne sont pas évidentes d'accés, on se demande même parfois si elles existent mais ce n'est pas pour les options que j'ai choisi ce téléphone.\ Il est possible de téléphoner brancher et l'autonomie est appréciable.
A
Anonyme
il y a 19 ans
Lèger, pas surchargé dans les menus donc fonctionnel, qualité sonore exceptionnelle. De plus, on peut absolument le faire marcher avec chargeur branché.
A
Anonyme
il y a 19 ans
Que lui trouver de bien ?\ J'ignorais qu'on utilisait encore des batteries NiMh, son clavier est mou et rate des frappes, son ergonomie est à jeter, son temps de charge est prohibitif. Impossible de le faire fonctionner avec le chargeur branché.\ Bref, pourquoi je n'ai pas mis 0 ?