Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Sagem
image Cosy Phone
Cosy Phone Sagem
image Puma Phone
Puma Phone Sagem
image my418X
my418X Sagem
image my521X
my521X Sagem
image Agnès B
Agnès B Sagem
Smartphone > Sagem > my850C

fiche technique & caractéristiques Sagem my850C

Sagem présente le my800C, un mobile EDGE / 3G doté de 2 appareils photos : VGA et 2 megapixels à l'arrière. La visiotéléphonie qui lui permettra d'entretenir...
Lire la suite
Les plus
EDGE / 3G\ microSD\ Bluetooth
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Sagem my850C

Appareil photo 2
Sagem présente le my800C, un mobile EDGE / 3G doté de 2 appareils photos : VGA et 2 megapixels à l'arrière. La visiotéléphonie qui lui permettra d'entretenir de longues conversations de visu avec ses interlocuteurs.\ \ En téléchargeant les programmes de leurs choix, les passionnés de vidéo seront comblés. D'autant que son grand écran couleur (262k nuances de couleurs) a été conçu pour satisfaire des utilisateurs avertis qui apprécieront sa haute résolution : QVGA 176x220 pixels. Il possède également une fonction MP3.\ \ Le Sagem my800C combine les technologies 3G et EDGE, tri-bande, SyncML , Bluetooth, une\ mémoire de 16Mo extensible via une carte microSD.

Fiche technique : Sagem my850C

Ecran
Définition 240 x 320 pixels
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
CPU Core 1
OS Propriétaire (feature phone)
Autonomie
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 2 mégapixels
Capteur frontal Non
Zoom numérique
Capteur vidéo oui
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui,
Connecteur USB propriétaire
Caractéristiques générales
Date de lancement 25/08/2007
Dimensions 96 x 49 x 16 mm
Poids 95g
DAS 0.7 W/kg
Avis des internautes (voir les 34 avis)
N
Nedjai5324
il y a 10 ans
Points faibles du téléphone...\ - la radio que j'arrive pas à activer\ - systéme de sonnerie\ - et la sonnerie de l'alarme
A
Anonyme
il y a 11 ans
Appareil photo impec mais l'internet ne marche pas,ça affiche toujours "réseau momentanément indisponible" alors que je l'ai utilisé que 2 semaines.
C
Captainw
il y a 12 ans
Depuis 2 ans que j'ai ce téléphone, ce ne sont que galères !\ Changé 1 fois pour cause de défaillances bluetooth, il m'avait déjà joué des misères l'OS plantant sans arrêt, parfois même nécessité de retirer la batterie.\ La capacité mémoire insuffisante pour les événements du calendrier m'ont fait acheter une carte micro-SD sur recommandations d'un vendeur Orange... Inutile, les événements sont limités à 100 (à peine 2 ou 3 mois), les contacts également. L'interface logicielle pour synchroniser avec Outlook est hasardeuse et plante également souvent.\ Aujourd'hui (6 mois seulement après le 2ème modèle) c'est la cata... Les mêmes problèmes que ci-dessus + petit à petit le clapet s'est grippé, puis le plastique des charnières s'est fendu, puis cassé. Il est pratiquement en 2 morceaux... Un ami qui a le même a les mêmes problèmes... Même en voulant rester français, là je dis STOP ! Au revoir SAGEM !
A
Anonyme
il y a 12 ans
Je l'ai changé 1 fois pour un problème de soft (blocage sur l'accueil), bon, ça peut arriver...\ Mais là il est parti en morceaux y'a le clapet d'abord, une bule sur l'ecran...\ et l'ergonomie n'est pas des meilleures.
D
Dégouter de sagem !!!
il y a 12 ans
Il bug toujours et il est mal fait. Déçu 2 ans de forfait dans le vide ce téléphone est POURRI !!!!!
A
Anonyme
il y a 12 ans
J'ai laissé mon avis il y a plus d'un an sur ce site à propos de ce téléphone le valorisant largement. Et je peux revenir sur mon avis en disant que ce portable a accumulé bien trop de défauts à mon gout. \ \ Je le change aujourd'hui car le clapet est tout cassé, trop lent, pas assez de mémoire pour mes sms.. malgré mon affection pour ce portale, je dois avouer qu'il y a un nombre impressionnant de défaillances. \ \ Je suis resté fidèle à Sagem pendant 5 ans mais là, je dois dire que c'est plus possible, la marque en elle même n'est plus assez performante. Je vais donc voir ailleurs !
O
Overdrives
il y a 13 ans
Ah Sagem ...\ Non content d'avoir eu chacun de mes Sagem complètement buggé, j'ai cru naïvement que cela allait un jour s'arranger.\ \ Le verdict est sévère au bout d'un an:\ -Autonomie bonne, soyons honnête, environ 5 jours en le laissant tranquille.\ -Design sympa, mais finition catastrophique. Le côté droit du clavier commence à montrer des signes de faiblesse, la charnière n'est plus droite, l'antigrip du dessous est à moitié parti, et les touches déteignent sur l'écran une fois rabattu.\ -A l'intérieur pas mieux : sagem nous offre un OS buggé comme d'habitude. Entre le freeze puis reboot du tel de temps en temps, le brouillon en attente dans un répertoire en réalité vide, au réveil désactivé qui sonne quand même (là c'est très fort). Aussi lent, très lent (logo à l'allumage saccadé, naviguation asmathique des photos etc).\ -Fonctionnalité pas mal pour le prix, photos correctes, 3g, microSD.\ \ Au final, ce téléphone rejoindra le mur de la nullité avec le reste de la gamme sagem.
E
Emeline
il y a 13 ans
Ca fait plus d'un an que je l'ai, je l'ai changé 4 fois. C'est toujours pour la même raison, au bout de quelques mois, le téléphone affiche écran blanc puis s'éteint puis se rallume et ne fais que çà sans qu'on puisse faire quelque chose sauf enlever la batterie.
P
Piway
il y a 13 ans
A EVITER ABSOLUMENT\ Ce téléphone est tombé en panne 3 fois en moins de 2 ans.\ Ils me l'ont remplacé 2 fois car il bloquait au démarrage et maintenant c'est l'écran qui est bloqué ! Le SAV ne me le remplace pas une troisième fois car la garantie n'est plus valable ! (seulement 3 mois après un SAV)\ Mon père a le même téléphone et il l'a déjà fait changer 2 fois ! Ce téléphone est bourré de bugs et vraiment pas convivial...\ Passez votre chemin...
L
Lise-marie
il y a 13 ans
Je reviens suite à mon commentaire et je ne peux que féliciter le SAV Sagem (Montauban) qui m'a changé le corps malade de mon carat 850c et donc la garantie est repartie puisqu'il n'a plus le même numéro, et ce SAV m'a changé, sans que je le demande, le chargeur qui tient maintenant. Pas de frais et un service téléphonique comme on n'en fait plus. Merci Sagem. Pour celui qui ne peut faire défiler ses photos, il y a un truc et il faut faire des essais, de même que j'ai découvert pour les sms que si j'appuie 4 fois sur C j'ai ç, idem pour le ê ect. Si vous êtes patient, vous ferez des trouvailles et l'appareil phot est extra mais il faut du soleil où une pièce bien éclairée.je ne me sers que peu de la vidéo mais on ne peut pas s'en plaindre.Je suis très franchouillarde alors on est depuis toujours Sagem. Alors je l'ai acheté par moi-même c'est pourquoi le SAV m'a bien servi. Donc adresser vous à Montauban (82)et c'est oui pour le service après vente. Apparemment tout marche donc le problème a été revu, mais j'ai été très polie.