Sagem Puma Phone : Fiche technique & caractéristiques

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Sagem

Fiche technique

Image de couverture
Les plus
Design Services Puma Traceur GPS
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur

Ecran

Taille de l'écran 2.8 pouces
Définition 240 x 320 pixels

Mémoire

Carte mémoire microSD (Transflash)

Performance

CPU Core 1
OS Propriétaire (feature phone)

Autonomie

Batterie 880 mAh
Amovible Oui

Appareil photo

Capteur principal 3 mégapixels
Capteur frontal Non
Flash avec flash LED
Zoom numérique
Capteur vidéo VGA : 640*480 pixels

Réseau

Format SIM SIM standard

Connectivité

Bluetooth Oui, 2.1
Connecteur USB propriétaire
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui

Caractéristiques générales

Date de lancement 25/06/2010
Dimensions 102 x 56 x 13 mm
Poids 115g

Présentation : Sagem Puma Phone

Puma et Sagem Wireless lancent le Puma Phone, un téléphone mobile qui embarque l'ADN de la marque. Conçu sur mesure, le Puma Phone affiche sa différence grâce à son design, son interface utilisateurs et les services connectés. Il propose entre autres une cellule photovoltaïque pour la recharge (1h de soleil permet l'écoute de MP3 pendant 1h30 ou l'envoi de 30 SMS) accompagné d'une icône Soleil pour voir combien d'appels, de chansons et de SMS il est possible d'utiliser grâce à l'énergie solaire, un traceur GPS, un podomètre, et des fonctions multimédia spécifiques comme le scratch sur platine. Le traceur GPS vous permet ainsi de calculer votre vitesse et la distance parcourue, et l'écran tactile vous aidera à commander le chronomètre, comme si c'était un vrai. Le podomètre intégré comptera pour vous le nombre de pas qu'il vous aura fallu pour aller au supermarché, et calculera le nombre de calories éliminées. Une cartographie complète de l'Europe, avec de multiples points d'intérêt et la navigation pédestre est également présente. Par ailleurs une boussole de navigation 3D particulièrement réaliste vous aidera à vous orienter. Le menu du Puma Phone est entièrement sous forme d'icônes (langage propre à Puma), avec notamment l'icône en forme de cœoeur permettant d'accéder au Puma World avec au programme : Puma News (flux sport de l'AFP), Puma Friends (Facebook, Twitter, FlickR), Trucs Puma (applications), et la rubrique Puma Shop qui permet d'acheter des accessoires pour le téléphone (avec plus tard la possibilité d'acheter de nombreux articles Puma).

Avis sur le Sagem Puma Phone

G
Gk1217kg
il y a 7 ans
Le tactile n'est pas précis.
Z
Zertyra
il y a 10 ans
Ce que je reproche ce beau cadeau du siècle est qu'on ne peut pas réinitialiser le téléphone et puis la mémoire n'est pas visible.
M
Materno
il y a 10 ans
Je viens d'en acheter un je pense que c'est un téléphone mobile fiable, très design et futuriste par contre plus et très compliqué pour les novis des mobiles tactiles et son ecran qui beugue régulièrement.
A
A_nix7
il y a 11 ans
Je viens de m'offrir ce mobile, et je puis dire qu'il a des qualités appréciables tant sur le design que sur ses applis. Ce qui me plait le + c'est le panneau solaire. Mais il faut aussi relever quelques défauts; 1) le tactile n'est pas précis 2) parfois il réagit 5 secondes après qu'on l'ai touché 3) et le pire est qu'il plante souvent, alors il faut seulement retirer la batterie et le rallumer
A
Anonyme
il y a 11 ans
N'achetez surtout pas ce mobile : l'écran tactile est approximatif, quand on sélectionne un numéro de la liste, il active souvent un autre numéro. \ On ne peut pas créer de répertoires pour organiser les contacts et ceux-ci sont limités à 2 numéros de téléphone.\ L'interface utilisateur est très lente, très compliquée et buguée. \ Impossible d'upgrader le logiciel du téléphone : le mode opératoire qu'on suit à la lettre ne sert à rien. \ Le prix de ce mobile vient de passer de 380 à 80 € (c'est un signe). Même à ce prix là c'est du vol. Ne perdez pas votre temps ou votre argent, passez votre chemin !
N
Notapi
il y a 12 ans
Beau design, original, mais trop de bugs...
A
Anonyme
il y a 12 ans
Marre de tous ces crétins qui note mal un telephone sous pretexte qu'ils doivent recharger la batterie tous les 3 ou 4 jours.\ Les nouveaux modèles consomment une très grande quantité d'energie, surtout si on l'utilise pour jouer, internet, e50 sms et 4 heurs d'appel par jour.
A
Anonyme
il y a 12 ans
Batterie limitée.
J
Janclo 13
il y a 12 ans
Autonomie faible, à recharger tous les 3 jours. Lenteur des fonctions. Parfait pour la randonnée.