Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Sagem
image Cosy Phone
Cosy Phone Sagem
image Puma Phone
Puma Phone Sagem
image my418X
my418X Sagem
image my521X
my521X Sagem
image Agnès B
Agnès B Sagem
Smartphone > Sagem > SG344i

fiche technique & caractéristiques Sagem SG344i

Le Sagem SG344i est un petit téléphone d'entrée de gamme équipé d'un écran 65.536 couleurs et d'un appareil photo numérique 300 000 pixels (VGA). Il s'agit d...
Lire la suite
Les plus
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Sagem SG344i

Appareil photo 0.3
Le Sagem SG344i est un petit téléphone d'entrée de gamme équipé d'un écran 65.536 couleurs et d'un appareil photo numérique 300 000 pixels (VGA). Il s'agit du cinquième terminal du constructeur français conçu pour accéder aux services i-mode après le SG341i, SG322i, SG342i et SG343i. Le terminal vous permet d'aller sur les nombreux sites i-mode pour télécharger des jeux vidéos, télécharger les sonneries et les images du moment ou tout simplement aller sur vos sites préférées.\ \ Le SG344i dispose d'un appareil photo VGA de 300 000 pixels (640*480 pixels) mais pas de fonction d'enregistrement vidéo. Vous avez la possibilité de partager les photos en adressant des e-mails avec pièces jointes (vidéo, photos).\ \ Supportant le téléchargement de jeux et applications Java (Doja 1.5), ce modèle tri-bande GPRS possède les fonctions de base d'un téléphone : sonneries polyphoniques 64 tons, mémo vocal, mains-libres, réveil, agenda ainsi qu'un port infrarouge.

Fiche technique : Sagem SG344i

Ecran
Définition 128 x 160 pixels
Mémoire
Carte mémoire non
Performance
CPU Core 1
OS Propriétaire (feature phone)
Autonomie
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 0.3 mégapixels
Capteur frontal Non
Capteur vidéo Non
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Connecteur USB propriétaire
Caractéristiques générales
Date de lancement 13/09/2005
Dimensions 106 X 46 X 19 mm
Poids 96g
DAS 0.83 W/kg
Avis des internautes (voir les 9 avis)
S
Stanko
il y a 15 ans
Ce telephone est plutot bien. Le menu est simple la qualité photo est bonne.\ Il est classe !! Autonomie bien ! Juste pour l'écran c'est vrai qu'en l'inclinant, l'image s'assombrit.
F
Foggy67
il y a 16 ans
J'ai acquis ce téléphone début février 2006, grâce au renouvellement par points, chez Bouygues Télécom au prix de 8 Euros!\ \ A ce prix et vu les qualités du mobile, j'ai plutôt fait une bonne affaire....\ \ Je précise que je n'ai pas de l'option imode, celà ne m'est d'aucune utilité et je n'ai donc pas testé les fonctionalités imode du téléphone. J'ai choisi cet appareil pour ses fonctionalités larges, et sa bonne réputation qui lui est faite sur les forums.\ \ Techniquement, ce téléphone est construit sur la base du SAGEM MyX-5-2, avec un logiciel adapté à l'imode. Le SAGEM SG344i possède donc en gros les mêmes qualités et défauts que son grand frère.\ \ Parmi ses qualités je cite:\ - une bonne autonomie : une semaine avec un mini-forfait de 45min par mois,\ - une très bonne sensibilité réseau, même dans ma cave en béton armé!\ - un son de bonne qualité, sans échos, ni souffle,\ - tri-bandes (fonctionne aux USA, Canada, Amérique du Sud, en plus de l'Europe)\ - appareil photo, avec zoom numérique\ - enregistreur vocal pour rappel d'evènements\ - agenda\ - mains libres\ - vibreur, calculatrice, réveil, convertisseur\ - chargeur adapté pour l'international (110 à 240 V, 50 et 60Hz), il suffit juste de prévoir l'embout adaptateur de prise, à enfiler sur le chargeur\ \ Parmi ses points faibles, je dirai que:\ - l'écran est de qualité moyenne, ce qui est du au mode rétroéclairage : en penchant le mobile, la visibilité se dégrade vite\ - il manque la fonction vidéo, mais bon, il s'agit d'un téléphone d'entrée de game pour de l'imode....\ - il manque la fonction MMS...inutile si on utilise l'imode\ - il manque la fonction WAP...inutile si on utilise l'imode\ \ C'est tout pour l'instant\ \ En conclusion, je conseille ce téléphone, à celui qui veut un appareil d'entrée de gamme pour l'imode, avec néanmoins déjà quelques fonctionalités avancées.
P
Pitou
il y a 16 ans
Téléphone assez bien, dommage qu'il ne fasse pas video, autonomie qui dure pas trop longtemps sinon ça va pour un telephone de Sagem.
F
Fred
il y a 16 ans
Ce portable est trés bien en gros, il lui manque la fonction vidéo, ce qui est dommage... sinon il est pas mal, niveau esthétique le noir est trés classe ! \ Je suis entiérement d'accord avec jeanchapo pour le probléme du rétroéclairage ! Trés génant...\ Mais il ne faut pa oublier que c'est un téléphone d'entrée de gamme.
A
Anonyme
il y a 16 ans
Bonne autonomie et sensibilité réseau, mais c'est bien tout.\ Ergonomie nulle et écran très bas de gamme. \ Joystick central très peu pratique.\ Mon T610 a le même écran pourri (mais lui il date de plus de deux ans) et une ergonomie autrement mieux pensée.
J
Jeanchapo
il y a 16 ans
Autonomie correcte, excellent design, c'est un portable qui a de la classe, le noir c'est sobre mais efficace, l'ergonomie et bien mais on dérape tout le temps sur les flèches qui entoure le bouton OK quand on appuie dessus( il ne faut pas avoir de gros doigts!). Trés simple d'utilisation, trés instinctif. \ La sensibilité réseau est trés bonne( je capte maintenant chez moi, chose impensable avant avec mon ancien telephone, j'habite un coin perdu!)\ \ Seul vrai point faible, la capacité mémoire pour les messages: 115 SMS ca fait peu par rapport aux autes portables.\ Le système de rétroéclairage est aussi un peu génant car dés que l'on penche un peu le telephone, on ne voit plus rien.\ A part ça il n'y a rien à dire c'est que du bon!!
A
Anonyme
il y a 16 ans
Une très bonne autonomnie, une assez bonne mémoire (contrairement à ce qu'en disent certains, ce n'est qu'un téléphone !), un appareil photo certes plutôt médiocre mais très agréable à utiliser, des fonctionnalités intéressantes, un téléphone simple d'emploi, un design superbe, une interface facile, une connexion infrarouge, des jeux JAVA... On peut trouver beaucoup de points positifs pour résumer le SG344i, un très bon téléphone (d'entrée de gamme) qui satisfera n'importe qui. \ \ Les seuls points faibles : manque cruellement de sonneries pour un Sagem, a fait une entrée très peu remarquée, met du temps à s'imposer sur le marché, on en parle relativement peu.
A
Anonyme
il y a 16 ans
J'avais le MyX5-2 d'Orange, et en changeant d'opérateur, comme j'en étais contente j'ai pris celui-ci... j'ai eu quelques déceptions : j'avais des fonctions que je n'ai plus maintenant (par exemple les smiley dans les SMS).\ Donc excepté quelques manques par rapport au X5-2 d'Orange (qui est mieux fait et plus intuitif au niveau des menus) c'est le même avec 700 ko de mémoire en plus.\ Et pour jucar_57 appuie sur le flèche du haut (du pavé) pour accèder au SMS et la flèche de gauche pour le répertoire... (finalement elles étaient pratiques ces petites icones sur l'écran même si elles gachaient la vue)
J
Jucar_57
il y a 16 ans
Excellente autonomie, simplicité d'utilisation, grand écran, sonnerie polyphonique, agenda avec alarme : je ne demandais pas plus, c'est tout ce qu'il me fallait ! \ En plus avec l'appareil photo permettant d'associer une image à un correspondant, c'est top.\ \ Seuls soucis : pas de touche d'accès rapide aux sms, dommage quand on les utilise souvent comme moi. Les petites touches avec la housse sont un peu difficiles à dompter.